• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SEPANG - ESSAIS LIBRES
Paris, le 27 octobre 2017

Dovizioso domine les premiers essais du GP de Malaisie MotoGP

Andrea Dovizioso, seul pilote encore capable de se battre contre Marc Marquez pour le titre de champion du monde MotoGP 2017, a dominé les deux premières séances du Grand Prix de Malaisie.

Commentaires

Oui Samourai, tu oublies Sarron vainqueur sous la pluie battante en Allemagne avec un superbe extérieur sur l'immense Freddy Spencer !
Oui Gépé, un mythe Français qui fait suite à pas mal, comme Pons, Rougerie, les 2 sarrons, et le seul qui a gagné une course en 500 sur yam à Valence, régis Laconi et j'en oublies surement, mais je suis sur qu'il en voudra et qu'il sera un adversaire à plein et je prends aussi le pari que dés la saison prochaine, il aura comme cruchtlow chez honda des avantages d'usine sur la M1, je le lui souhaite.
Pour Pedrosa ce n'est pas un retour Samourai, c'est juste une fulgurance comme il en a de temps en temps ! On verra si il tient la course demain ? Je suis perplexe ! Pour Zarco, t'as raison ce n'est plus du bol mais simplement du talent ! Quel régal ! 2017 la naissance d'un mythe Français !
et il est encore tombé MM, c'est dingue sans compter le debut de high side qu'il a maîtrisé. Le bonhomme ne se contentera pas d'une place dans les 5 premiers, il voudra le panache avec son titre et il a bien raison, lui il se le gagnera tout seul !!!!! sans que personne ne l'aide. Dovi est encore impressionnant, ca va trés vite et Zarco encore une fois en première ligne, c'est plus de la chance ou des avantages, il est rentré dans le cercle fermé des grands, et le retour de Pedrosa ne l'oublions pas.
Il a tout intérêt a la jouer tranquillou si ça flotte , en tous cas ça sent encore une superbe course au titre...........V
( 0.526 s entre lui et Marquez ce matin) .... Gâchis...chez les walabis !!
Malaise.... en Malaisie !! (OSS117-SAS-SAN-ANTONIO ?)....WET WET WET ....Sweet Surrender....Marco ??
En forme le Dovi ! On sent qu'il n'a pas abandonné et qu'il compte bien vendre chèrement sa peau ! Malheureusement il n'a plus son destin entre ses mains au contraire de Marquez, qui peut se "contenter" d'une deuxième place si jamais son rival l'emporte mais connaissant le garçon il va sans doute chercher à se battre pour la gagne. En tout cas c'est top de voir Andrea afficher une telle vitesse, c'est le meilleur scénario pour nous assurer un grand spectacle. Surtout si Johann confirme sa belle prestation des premiers essais libres... Ca donnera des sueurs froides à Marc... et aux autres !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net