• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MAKE HARLEY-DAVIDSON GREAT AGAIN
Paris, le 3 février 2017

Donald Trump soutient publiquement Harley-Davidson à la Maison Blanche

Donald Trump a reçu hier à la Maison Blanche une délégation de cadres et d'employés de Harley-Davidson, se réjouissant allègrement de cette belle success story à l'américaine. Mais l'objectif était peut-être aussi de trouver un arrangement favorisant l'emploi local, au moment où le constructeur emblématique de la grandeur américaine sous-traite une partie de son activité "technologies de l'information" au géant indien Infosys...

Commentaires

Taxer fortement l'importation des motos étrangères ... Est-ce que l'Europe et l'Asie auront les COUI... de répondre en taxant à hauteur similaire les importations de Harley si cela se fait ?
C'est bien donner du boulot aux enfants indiens et ça profite aux actionnaires us !! Bon, ça ne fait pas baisser le prix pour autant des hd.....
Oui, on gardera pour nous nos vins, nos fromages et nos motos ! Ah non, merde, les motos on n'en a pas...
Ahh enfin une bonne nouvelle de sa part , s'il peut garder toutes ses merdes chez lui , on aura plus a supporter sa mal bouffe et les etrons produit a Milwaukee , pas de problème , on gardera pour nous le roquefort, le camenbert , les vins , notre cochonnaille et le reste . et puis très bientôt , quand grace a lui les américains feront tous plus de 150 kg , a force de se gaver de mc do , coca et autres excellentes choses !!!!! ils ne pourront plus voyager et resteront donc chez eux , bon ok , c'est simpliste , mais avec trump , il ne faut pas non plus trop en demander n'est ce pas .....
Trumpy veut relocaliser MacDo, Coca, Pepsi, Burger-King, KFC, Disneyland, Twitter, Facebook, Microsoft, le GPS et ......Google !.....je me dépêche de taper mes conneries !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net