Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEWS
Paris, le 30 mai 2005

David Checa remplace Toni Elias !

David Checa, le brillant pilote espagnol du GMT 94, aura la lourde tâche de remplacer au Mugello Toni Elias, blessé, sur la Yamaha Tech-3 qui portera le n°94. Pour Moto-Net, les explications d'Hervé Poncharal, Christophe Guyot et David Checa.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour je mapel Louis,je suis passionné par la moto je voulais savoir comment on peut rentrer dans une équipe moto?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dejà que elias cetait pas cà fortuna on maitenant les deux pilote les plus mauvai du plateau
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que ,dire de cette politique de fric..... Olivier Jacques est dispo et en forme.... Bien que à sa place je refuserais....De retourner chez ceux qu l'on mis à la porte..... Je plaint les jeunes Français pour les années à venir....Où sont les années ELF, Pernod, et autres marques Françaises qui s'impliquaient en GP.....triste époque quand même.. Rob Ducati
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qu'Altadis ne permette pas à nos pilotes tricolores de s'illustrer en motogp, c'est dommage, et on devrait tous arrêter de fumer espagnol, en représailles ! Ceci dit, quitte à avoir un pilote hispanique de plus en GP, je suis content que ce soit David Checa, qui est quand même, le plus français des joueurs de castagnettes. De plus , c'est un garçon simple, très sympa, et hyper rapide, comme il a pu le montrer en endurance et en SBK. Bonne chance à lui, même si la transition lui paraitra vraissemblablement spectaculaire, au niveau du matériel, à exploiter !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net