Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEWS
Paris, le 30 mai 2005

David Checa remplace Toni Elias !

David Checa, le brillant pilote espagnol du GMT 94, aura la lourde tâche de remplacer au Mugello Toni Elias, blessé, sur la Yamaha Tech-3 qui portera le n°94. Pour Moto-Net, les explications d'Hervé Poncharal, Christophe Guyot et David Checa.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour je mapel Louis,je suis passionné par la moto je voulais savoir comment on peut rentrer dans une équipe moto?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dejà que elias cetait pas cà fortuna on maitenant les deux pilote les plus mauvai du plateau
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que ,dire de cette politique de fric..... Olivier Jacques est dispo et en forme.... Bien que à sa place je refuserais....De retourner chez ceux qu l'on mis à la porte..... Je plaint les jeunes Français pour les années à venir....Où sont les années ELF, Pernod, et autres marques Françaises qui s'impliquaient en GP.....triste époque quand même.. Rob Ducati
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qu'Altadis ne permette pas à nos pilotes tricolores de s'illustrer en motogp, c'est dommage, et on devrait tous arrêter de fumer espagnol, en représailles ! Ceci dit, quitte à avoir un pilote hispanique de plus en GP, je suis content que ce soit David Checa, qui est quand même, le plus français des joueurs de castagnettes. De plus , c'est un garçon simple, très sympa, et hyper rapide, comme il a pu le montrer en endurance et en SBK. Bonne chance à lui, même si la transition lui paraitra vraissemblablement spectaculaire, au niveau du matériel, à exploiter !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net