• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 août 2015

Dark Dog Rallye Moto Tour : le Rallye de Saverne est annulé !

Options Sport Evénements, promoteur du championnat de France des rallyes routiers, vient d'annoncer l'annulation du Rallye de Saverne (67), dernière manche du Dark Dog Rallye Moto Tour 2015 qui devait avoir lieu les 26 et 27 septembre.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le sport mécanique est une race en voie d'extinction, par contre aux USA, pour le coup çà vaut vraiment la peine de ce coté, une vraie religion...Et parfois je me dis que pour un passionné y a vraiment rien de mieux que d'aller poser ses valises là-bas, par contre çà ne comble pas toutes les autres lacunes de ce pays, enfin vous savez quoi...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on est loin des pays Anglo-saxons en terme de mentalité, après libre aux Motards du coin de laisser faire...... ou pas !!!! Car un petit rassemblement à Saverne, histoire de se dégourdir le poignet ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce n'est plus dans "l'air du temps" ces manifestations sportives mécanique, comme les courses de côte voiture, les rallye routiers vont disparaître au fur et à mesure du temps Merci les associations, la mort à petit feu de nos libertés ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hmmm...N'y aurait-il pas d'autres raisons à cette annulation surprise ? Et l'argument de Bernard Bracam sonne juste : Comment peut-on annoncer un événement sportif sans être certain qu'il se produise ? Ca ne tient pas tellement debout...Voir le rapport avec l'annulation du "Dark Dog Tunisian Tour"...Les finances devaient être un peu justes pour OSE avant de se prendre un nouveau bouillon financier avec ce rallye de Saverne... J'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire ? Pardon...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que disait-il exactement Ibrahimovic ? La France, pays de m....?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le Dark est quand même parti de SAVERNE en 2014 !....alors ?? Bernard Bracam n'aurait-il pas mis le doigt dessus ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourtant, les années passées, le Dark Dog Moto Tour avait connu un certain succès dans la région...Je ne comprends pas bien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah oui les gars, ça vous donne une idée de ce que ça donne quand des gens veulent se replier sur eux-mêmes, ne veulent pas de ce qui est différent et des minorités (car c'est bien ce que nous sommes). A méditer...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Surpris, très surpris qu'un programme de compétition courant sur une année puisse n'être pas entièrement garanti avant qu'il ne débute. Qu'il soit possible d'engager des teams et de s'engager à les faire courir sans disposer de certaines autorisations. Qu'une épreuve du calendrier puisse être annulée à un mois de sa date prévue. Un acte de foi manqué, c'est à croire...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La France et surtout l'Alsace , plus motophobe que le premier écolo de base......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la france sévère, rigide, moisie, "perrichonienne" en dimbospace réneu péjeu, où on se fait chier
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est ça la France, les mairies payent 200 000 euros pour que le tour de france cycliste parte ou arrive dans leur ville parce qu'il y a la télé, mais quand c'est pour une épreuve moto non télévisée il n'y a plus personne….

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net