Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 janvier 2016

Dakar moto - étape 3 : Barreda et Honda passent à l'action (MAJ)

L'officiel Honda-HRC Joan Barreda Bort signe sa première victoire sur le Dakar 2016 (14 en tout) lors de la très rapide troisième spéciale dessinée entre Termas de Rio Hondo et Jujuy (Argentine). Kevin Benavides et Paulo Gonçalves qui le talonnent à moins d'une minute complètent un triplé Honda.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Duclos toujours là, Van Beren et Méo confirment, miam miam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6X le classement est aussi modifié, ceci expliquant sans doute cela. Ouais Van Beveren est bien placé quoiqu'un peu moins bien qu'au 1er jour. Un pépin peut être, mais il est 24 au général, c'est pas mal. Les autres aussi sont dans le coup, je pense à Duclos 5è à moins d'1 mn (go Sherco go), Méo 12è au général, Casteu 16, Pain 29, Renet 38, et Laia Sanz 21 sacré nana. En auto, Loeb est génial. Allez j'attend 18h45 pour voir l'étape de ce jour. A plus
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mea Culpa! Je viens de voir que vous avez publié un rectificatif. Je pense qu'il eut été plus juste de corriger plutôt que de faire deux articles. Certains lecteurs peuvent ne pas avoir vu le second article.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MNC, Barreda à été déclassé pour excès de vitesse. Il à reçu une minute de pénalité.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En tout cas les Honda semblent redoutables.....à mon avis techniquement la meilleure moto du plateau cette année!....... les résultats le confirmeront-ils......wait and see!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe 7 ème place de notre pilote régional Adrien Van Beveren , il confirme qu'il est bien dans le rythme des meilleurs. Maintenant la navigation, Aujourd'hui il va falloir gérer la mécanique, les pneus et le physique et la navigation, deux grosses journée attendent les pilotes !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net