Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DEUIL
Paris, le 4 août 2008

Craig Jones nous a quittés cette nuit...

Victime d'une terrible chute hier lors de la course des Supersport à Brands Hatch, Craig Jones n'a malheureusement pas survécu à ses blessures... L'un des meilleurs espoirs de la vitesse anglaise nous quitte donc à l'âge de 23 ans.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
AMUSE TOI BIEN LA HAUT ET FAIT TOI PLAISIR
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sincères condoléances à toute sa famille,proches et amis , motards ou non . J'espere qu'il y a des circuits la haut pour toi V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est terrible... Ca fait froid dans le dos et, d'un seul coup, on se dit que c'est absurde de mourir comme ça... Pourtant c'était sa passion et il en connaissait les risques, je pense. Courage à ses proches...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
nous partargons le deuil de sa familles. tous enssemble pilote ou simple motard le coup est dure . nous savons tous les risques que nous prennons quand on monte sur notre moto elle es de 1 sur 2 soit sa passe soit sa casse.mais ses jeunes trop jeune pour partir comme ca !! désoler j'ai pas mot prend garde a toi la haut salut l'ami..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je regardais la cours en direct quand cette maleurese chut c produit il é parti rejoindre abe et daijiro pais a son âme toutes mes condoléances à la famille.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme quoi meme sur circuit la pratique de la moto peut tuer (heureusement très rarement).Il sera mort de sa passion très jeune .La haut il pourra peut etre se tirer quelques bourres .Tchao le motard et toutes mes condoléances à la famille.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comme d'habitude les chutes sont souvent peu graves , le vrai danger vient des percussions
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est bien malheureux. Avec la securité accrue des circuits,on n'est pas tres habitué à ces consequences tragiques

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net