• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 août 2014

Course Moto GP Indy : 10 sur 10 pour le surdoué Marquez !

L'excellent élève Marc Marquez ne s'est pas dispersé pendant la trêve estivale MotoGP. L'officiel Honda démarre la reprise en haut du tableau d'honneur lors du Grand Prix d'Indianapolis 2014, devant Lorenzo et Rossi. Marquez remporte son 10ème succès sur 10 courses disputées ! 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Stoner faisait péter la foudre............mais là c'est encore un niveau au dessus , c'est lui la foudre!!!! Pt1 quel talent, un vrai don de pilotage du Feelback de chef 3 étoiles , un prodige!!!! Dommage qu'il n'y ai pas plus de jeunes talent comme lui en MotoGP , car là on dirait que le show est tout programmé d'avance a chaque fois, mais bon on peut rien faire contre un gamin comme ça!!!!! VJe me demande parfois si il ne va pas re-écrire l'histoire de la compétition motoGP....Longue carrière a ce pitchoun!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouai toujours cette petite pique sur Lorenzo ,je n'est pas trouvé ses dépassement plus viril que certain autres pilote en trot celui de Marquez qui vient a deux reprise lui forcé le passage mais c'est le jeu ,Lorenzo a bien faillit s'en coller une et comme lui n'as plus le droit a l'erreur sa aussi Marquez le sait vu son intelligence de course il en joue aussi,de toute façon Lorenzo reconnait qu'il lui mnanqué un voir deux dixiémes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne post pas très souvent ici…Alors avant tout, bonjour à tous. (@Didmv, le 11/08/14 à 04:37:) Oh que j’aime lire ceci ! D’autant plus de la manière dont c’est dit …Je ne peux donc, que plussoyer
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui,oui...Ne pas oublier le RedBull Alpen Brevet 2014 , the ultimate blaireaux races . J'aime bien ..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On a assisté a un beau grand prix, avec des dépassement assez virils. Lorenzo à frôlé la correctionnel sur les vibreurs, je l'ai trouvé assez viril sur certain de ses dépassement mais sur Marquez que ça n'a pas fonctionné. Marquez est fort partout,il s'amusait avec les autres jusqu'à ce qu'il décide de partir. Il fait ce qu'il veut quand il veut et pour l'instant personne n'a été en mesure de l'inquiéter.10 courses ,10 Victoires ça doit en faire rêver plus d'un parmi ses concurrents les plus direct car ce palmarès plus personne ne l'a ou ne l'a jamais eu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait d'accord avec toi Didmv , je ne pense qu'à l'epoque de Rossi , celui-ci aurait admis que l'on donne autant de façilités aux autres equipes pour le contrer ( 24 litres , pneu plus tendres , sans compter que tous ses pilotes favorisés bouchonnent à un moment donné )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que MM le surdoué fait face à une vrai concurrence et que le niveau de compétitivité des motos me semble plus proches que jamais. Ce qu'il nous fait est exceptionnel, rien à voir avec les nombreuses victoires et titres faciles des périodes Agostini et Doohan. Suite à sa première victoire étonnante au Qatar (Sortant de blessure = manque d'entrainement), je posais la question: Combien va-t-il en gagner cette année? toutes...? Ben déjà 10 sur 10...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo pour Rossi, qui n'a pourtant pas (plus) le rythme de 2 autres. Par contre, c'est énervant de comparer Marquez à Ago et Doohan, qui ont tous deux bénéficies de circonstances très favorables (1969, le Mans, Ago faisait des ronds autour de mono, sans grand mérite). Il faut le comparer à Valentino Rossi, et attendre les années. Pour le reste, j'aimerai voir une Yamaha à la hauteur de la Honda, Ducat va peut-être y arriver! Sinon, je suivrai le MXGP sur Eurosport !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
G. Targa: j'ai pas l'impression qu'il a une bande de tanches en face de lui: il a même la crème du gratin de l'élite mondiale :-) Les motos sont très proches, Dany a la même que Marc... La concurrence, Marquez en a plein, c'est même la "bête à abattre, la cible absolue". Faut qu'il baisse de régime ou qu'il chute pour que les autres aient leur chance en ce moment. Aujourd'hui, il a été monstrueux ! J'adore!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai un instant cru que Valentino Rossi avait trouvé quelque chose pour enraye l'incroyable progression de Marquez. Malheureusement l'illusion n'aura duré que quelques tours. Marquez attendait simplement son heure pour passer et s'en aller. Bravo à Lorenzo qui a su se mettre à l'abris de Valentino. Les courses se suivent et se ressemblent. Wayne Rainey a prédit que Marquez ne gagnerait pas toutes les courses, même si il a admis qu'il etait dans la minorité. On verra bien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
19 sur 19 cette année, OK juste pour le fun ! Mais l'année prochaine ce serait bien que MM ai un peu de concurrence !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net