• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MAKE ASIA GREAT AGAIN ?
Paris, le 31 mai 2017

Controverses sur la future usine Harley-Davidson en Thaïlande

L'emblématique constructeur de Milwaukee s'attire les foudres des métallurgistes américains, qui dénoncent son projet de construire une nouvelle usine Harley-Davidson délocalisée en Thaïlande après celles déjà implantées au Brésil et en Inde, mais la direction dément tout projet de délocalisation de la production... Explications.

Commentaires

je pensais y arriver un jour ......rouler HD.................mais je n'arrive pas a adhérer au monde fumette buvette.......et ce bordel de DB a 50kmh........je me demande comment on accepte ça ..........V
Et surtout: qu'ils en crèvent !!! Que leur usines ferment et qu'on en parle plus ! P..... de harleyistes pas foutus de répondre quand on leur fait signe sur la route. Et qu'Indian leur mette bien profond, tiens !!!
Les mecs vont se la jouer ricain sur leur 750 made in Taiwan lol
Il ne reste que l'Europe bruxelloise pour ouvrir les frontières à tout va ! et encourager les délocs.....tout en donnant des leçons !!
C'est Trump qui va leur mettre une trempe !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net