Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2016
Paris, le 29 octobre 2015

Concept Kawasaki SC 01 : une moto routière sur base de H2

Un an après leur lancement, les Ninja H2R et H2 sont reconduites et exposent leur nouveau coloris 2016 au salon de Tokyo. Mais la vedette du stand Kawasaki est sans conteste le concept SC 01, une moto routière dérivée des Ninja compressées. Découverte.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
le compresseur est un artifice qui permet de trouver facile des CV sans trop bosser ou de se démarquer....voila à quoi en est réduit Kawa...avec un tel esprit de compétiteur on est pas prêt de les revoir en Motogp.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Euh ça doit pas quand même être le même confort...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vois peut etre que ca VA etre la remplacante d'un ZZR1400 et d'un GTR 1400. Un moteur plus compact , plus de couple et de puissance pour un poids contenu ,l'deal!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quelle merveille ,peut être un jour ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso je ne vois pas l'intérêt du compresseur sur une routière.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
humm, avec un vrai place en duo j'espère et un prix dans des clous humains.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OUI René...ça encore plus sympa que "ça existe" en Motogp les Kawa...quand même Katoche y vient ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui bien sûr DuTTala, mais cette déclinaison plus habillée de la H12r reste bien dans l'esprit avec des découpes à la fois agressives mais harmonieuses, c'est chiadé. Va t-il pour autant s'en vendre plus? Probable que c'est le but afin d'écouler les moteurs compressés. Une seconde moto "ultra" très légèrement adoucie que peu de gens pourront s'offrir. Mais c'est sympa que ça existe, on va dire ça.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si la 1400 GTR est gracieuse et élégante qu'est ce que c'est qu'un panzer ? Si celle ci porte l'appellation routière, que vont devenir les modèles sport ? Kawasaki devraient au plus vite mettre au catalogue une routière qui soit une vraie routière, confort, poids contenu, une GTR allégée ou une Z 1000 SX moins manga et moins tape cul. Le marché demande des nouveautés sur ce créneau qui est couvert de poussière.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net