• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRÉVISIONS 2010
Paris, le 9 avril 2010

Christophe Decultot vise une légère croissance pour Honda en France

Fort d'une cinquantaine d'employés au siège et de 204 points de vente représentant 1200 personnes, Honda Moto France compte passer le cap de la crise en augmentant légèrement ses volumes et sa part de marché, notamment grâce à des tarifs plus attractifs.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne peux pas m'empêcher de mettre un petit commentaire dès que la marque Honda est mise en avant. Je suis malheureusement d'accord avec Jojoalbert mais je rassure Afrojazz. Je m'explique, quelque soit la bonne volonté de Decultot, les Japonais ne laissent plus un gramme d'autonomie aux "dirigeants" français qui ne sont que des traducteurs interprètes (je n'ose pas écrire marionnette). Quant au Japonais du 3ème âge, il reçoit ses ordres des Japonais de Londres, qui les reçoivent du Japon. J'en sais qqch ! Et pourtant les produits Honda sont tellement bien (je continue à rouler Honda, sur 4 roues et 2 roues) mais avec cette politique commerciale inadaptée au marché français, ils continueront à végéter lamentablement. Dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merci afreuxjazz pour tes judicieuses remarques sur mes fabuleux commentaires...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Jojo pour tes fabuleux commentaires...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On voit que HONDA se donne les moyens de ses ambitions!! un directeur français pour les 2 divisions auto et moto!!une personne du 3eme age pour diriger la filiale!! çà devrait surement le faire!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net