• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 juin 2016

Christian Combaz : Pourquoi Hidalgo va perdre sa guerre contre les motards pauvres

Alors que les véhicules "anciens" seront interdits dans Paris vendredi (lire MNC du 24 juin 2016 et notrre Dossier spécial deux-roues en ville ), l'écrivain et essayiste Christian Combaz explique pourquoi Anne Hidalgo va " perdre sa guerre contre les motards pauvres ".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Doux rêveur !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Puisse Christian Combaz avoir raison ! L'Etat français socialo-sovietoïde déteste, finalement, les humbles et ne favorise que les "gros-plein-de-fric". De plus, tout le discours écolo-bobo démago me gave... Ce n'est pas la planète (qui a 3,5 milliards d'années et en a vu d'autres) qu'il faut sauver... Ce sont les gens, qu'il faut cesser d'emmerder !...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Gilles38, Petite question : Vu ton pseudo habite-tu en Isère ? Si oui, Paris est bien loin...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et puis.... une vieille moto par définition roule peu! mon XTE a 76000 Km... mais date de 1992! Ma ZZR 1200 de 2002... a fait 700 Km l'année dernière et c'est comme cela depuis que je l'ai! ! Et mon Virago 1100 de 1997... 2000 Kms... Alors oui, Najdowsky et Hidalgo me les hachent menu avec cette histoire... Et rien à faire avec leur discours impassible de m...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Combaz! Moi et ma XTE 600 de 1992 nous te saluons!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne comprends pas ! moi avec l'âge la moto est plaisir je ne roule plus beaucoup étant retraité ! alors j'ai repris une de mes premières motos un CBX550 pas trop lourde pour moi faire une petite virée où allez chercher un bouquin ma moto de 33 ans me suffit et je vais continuer à rouler avec le temps qu'il me reste, autre chose c'est vrai si on supprime la pollution en France la terre ira mieux !!! car on a mis des barrières pour que les autres gardent leurs pollutions tel que centrales aux charbons et autres ETC ,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi dire" motards pauvres" j'ai de quoi rouler en moto neuve mais ce que je prefere c'est mon vieux Godier- Genoud tout neuf et mon vieux 500 H1 qui fume comme une centrale mais tout neuf aussi . Hidalgo je lui pisse au cul a 15 metres avec une paille. Nos moto sont nos passions avant tout pour beaucoup d'entre nous . Donc en bonne état et souvent peut kilométrée et qui ne fument pas comme les 3/4 des gros 4x4 qui eux ont le droit de rouler ....Le petit Français doit rester petit ,,, en meme temps je n'est pas envie de plaindre les Parisiens , ce sont eux qui l'ont élue donc c'est aussi leur choix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hidalgo = Bobo Socialo Écolo bœuf Kobe a 150€ le kgr, grand cru, Iphone6 ipad Imac déplacement sous escorte roulant a fond .... A fond contre les pauvres qui doivent aller a pied ou pire quitter la ville ou ils seront remplacés par des migrants qui eux auront les aides et l'insertion .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net