Casey Stoner visite l'usine Lamborghini... et repart avec une Huracán LP 610-4
Le double champion du monde Moto GP Casey Stoner (en 2007 chez Ducati et en 2011 chez Honda ) vient de visiter l'usine Lamborghini de Sant'Agata Bolognese (Italie), où il s'est vu remettre une Huracán LP 610-4 " à tester pendant quelques jours ".
Ca veut dire quoi "à tester pendant quelques jours" ? Il devient pilote d'essai Lambo, le Stoner ou bien c'est juste pour voir si la voiture lui convient avant de l'acheter ? Une non-info comme ça, c'est balaise... Bon, soyons indulgent, on n'en voudra pas à moto-net pour autant...
Moi je l'aurais bien prise gris titane ............avec 2
blondes a très grosse poitrine maxi 18 balais !!!!!! c'est
ptet une option apès tout!!! Vieux porc que je suis!!! V
Va savoir Gustave...avec un "inclassable" comme Stoner ? Il a 29 ans, comme Dovi qui ne sera jamais un top-pilote, ou comme Pedro qui à mon avis ne retrouvera jamais des "bras neufs", arrive 2016, fin de contrat pour beaucoup, et l'ECU pour tous...nivellement technique par le bas et la main rendue aux pilotes (où seraient Marquez et la RC215V avec l'ECU ??)..que fera Rossi après 2016 ?? Il va y avoir du mouvement !! et je trouve que pour un mec qui en avait marre de ce milieu et de faire le tour du monde toute l'année...on le voit beaucoup, beaucoup, beaucoup !!
Serait-il possible que l'Austr-alien...depuis peu rhabillé pyjama-charentaises par le RCV (1,5 saison !) tente un rapprochement..timide... avec l'Italie...pile au moment où les Ducati (4 ans!!) ..re-marchent ?
j'comprends pas...
Je suis passionné depuis bien plus
longtemps par cette marque que ce cher
Casey. Et pourtant jamais été invité a
visiter l'usine... jamais de cadeaux...
Pourquoi ces constructeurs offrent ces
bolides aux gens qui peuvent se les
payer les doigts dans le nez alors que
pour nous c'est NIET, NEIN, NADA,
RIEN?????
Whouaa, à quand un article sur sa visite de l'usine Lotus ... il repartirait avec plusieurs rouleaux à tester ? J'attends le compte rendu avec impatience, loll.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.