• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INDE-USTRIE
Paris, le 17 avril 2012

Business KTM : du rouge à l'orange !

Dans la panade en 2009, KTM publie des résultats 2011 très positifs : +22,4% en volume, +13,4% en chiffre d'affaires et +30,2% en résultat net... Les compteurs sont au vert, ou plutôt à l'orange ! Épaulés par Bajaj Auto, les Autrichiens visent haut.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les seules Manga Bikes qui ne me laissent pas indifferent,je leur souhaite la reussite...avoir 16ans et se choper la 125.....hein!!qui dit mieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais je suis fana KTM mais je crois que dans la tète des motards une 950adv avec 50000bornes elle est rincèe.En plus les mecs qui roulent Ktoche ils n'ont pas la rèputation de s'endormir sur la poignèe ( mème si c'est infondè).Et puis ya plein de truc qui n'aide pas, par ex les conss qui viennent du off road ils nont pas la mème "culture motard" ils te racontent moins de salades ou pas les mèmes en tous cas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pris le bouillon non puisqu 'en occaz ca se revend super bien ! toujours pareil une histoire de tune, j'adore votre moto neuve mais je prefere aller acheter une moto d'occaz 4/5e moins chere!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le problème c'est que pas mal de leurs modèles on-road ont pris le bouillon ( rc8,690 sm et enduro,990 sm...) ca fait beaucoup de tunes, heureusement que Bajaj est arrivè,avec le succcès de la petite Duke ca promet.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair. En attendant, pas de renouveau sur les modèles routiers. Je pense pourtant que la marque aurait intérêt à investir ce segment et faire du lobbying autour pour élargir son image.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Heu.....je crois que de passer de 3 a 4 motos ça fait +33% ....25% d augmentation sur une base 3 ça 3,75
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en meme temps faire +22% en volume quand on vendait 3 motos avant en vendre 4 maintenant ca fait 25% de plus ... malheureusement penalisé par un reseau trop faible. superbes motos quand on s'y interesse. go ktm
Bestof: 
0
Lectures: 
0
KTM c'est vraiment de la bonne came(moteur frein suspat chassis...) surtout les modèles enduro, c'est simple c'est indestructible!!J'espère qu'ils ne vont jamais lèsiner sur la qualitè des produits, c'est le seul doute que j'ai quant a l'arrivèe de bajaj et a la massification des petites cylindrèes.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net