• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 octobre 2009

Buell France ne bradera pas son stock

Suite à l'attristante annonce de l'arrêt de l'aventure Buell, bon nombres de rumeurs entourent la situation des fameux twins d'East Troy : un jour rachetée par des investisseurs américains, le lendemain jalousement conservée par Harley-Davidson, la disparition de la marque fait couler beaucoup d'encre et provoque même quelques méprises...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
autant les premieres etaient craquantes autant les dernieres avec leur chassis et bras arriere reservoirs etaient lamentables ,le transfert des masses en virage etait catastrophique :HD a bien fait d'arreter
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pourtant c'est bientôt Noël,mais pas sur que l'importateur europeen nous proposes de bonnes affaires,c'est pas vraiment dans leurs habitudes,et puis tant qu'il y aura des pigeons pour acheter des motos 30% a 40% plus cheres qu'aux states y a vraiment pas de raison de croire au pere Nöel.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Difficile de comprendre pourquoi en France nous n'avons pas la possibilité comme aux EU de les acheter 4999dollars vu sur le net prix des 1130 11499 dollars prix barré à 4999 à ce prix en France j'en prend 2!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
reste a savoir si pour les acheteurs, l'attrait pour des motos si particulieres sera plus fort que la peur de ne pas trouver de pièces détachées après. Cf Voxan...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net