Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BINDER EN CLASSE REINE
Paris, le 10 juillet 2019

Brad Binder remplace Syahrin sur la MotoGP KTM Tech3 en 2020

Il fallait s'y attendre : très déçu des résultats d'Hafizh Syahrin, KTM met fin à sa collaboration avec le pilote malais aux profits de Brad Binder, qui vient de signer deux podiums successifs sur la Moto2 du constructeur autrichien. Le pilote sud-africain débutera en MotoGP dans le team Tech3 aux côtés de Miguel Oliveira.

Commentaires

Syahrin a eu sa chance et depuis déja un bon moment déja (Yamaha + KTM). Il a eu sa chance et d'autre pilote consacre leur vie pour acceder au Moto GP et qui attendent Décision logique et ils ont été déja bien patient avec Syahrin
dur dur , ca déménage dur chez KTM
Sacré QDO, toujours à la pointe de la métaphore fine qui tue . Car qui est serrurier dans la vrai vie ? La famille El Diablo ! Bravo tes fiches sont à jours et ton humour aussi !
YAM-FJR faut voir ...le contrat du Z a peut être une clause (close tu te rappelles ? hihihi) de résultats ? rien d'étonnant de la part de ces mecs là, et une rupture amiable réglerait tout quoi qu'il en soit... reste effectivement qu'aucun top n'est à l'horizon pas plus que de top guidon pour Zarco, mariage de raison donc, mais j'ai la nette impression que Zarco n'y est plus du tout, mais alors plus du tout ! en 2021, sa brèle de serrurier l'aura, à 30 piges envoyé dans les pages écornées de l'histoire du Motogp !
ber83, ca serait pareil pour kawa, ils en aurait pour pas mal de mois et d'années à mettre sur pied une moto compétitive, ca devient hyper difficile et même celles qui sont au point peuvent trés vite descendre ou remonter !!! quand on voit les difficultés d'Aprilia aussi, avec une moto déjà connue et dont la base est trés compétitive en SBK
Ce n'est pas cette trompette de Binder qui fera gagner cette mauvaise Ktm, et bien d'accord avec Gépé, que Zarco ne cède pas le premier surtout. Si seulement Kawa voulait revenir en motoGP !!!
et ça c'est très méchant pour KTM...
C'est très méchant pour Syahrin cette façon de faire . Le gars a encore une demi saison à faire en sachant qu'il sera lourdé ! Bonjour les résultats ? Management Macronien sans états d'âmes de winer à la con ! Jojo, barre-toi ! Enfin non, fais-toi lourder ces gens font partie des 1% de porcs qui nous chient dessus !
@46QDO, il ne semble pas y avoir de subliminal dans cette histoire, éjection brutale de ce pauvre Syahrin, mais si Zarco avait été visé, vu que BB est le chouchou de KTM, ils l'auraient fait venir dans la maison mère à sa place. JZ va donc bien faire ses deux ans, pour le meilleur ou pour le pire, sauf rupture amiable. De toute façon, une rupture unilatérale anticipée de KTM leur aurait coûté un bras, mais ce n'est pas le plus important, aucun pilote en vue ne serait plus venu signer chez eux s'il risquait de se faire débarquer comme un malpropre pour manque de résultat en cours de contrat. Et ça, KTM ne peut pas se le permettre, vu la performance de ses machines actuellement.
....il a tout gagné aussi Ponpon dans ce transfert du siècle, il n'a même plus la main sur ses employés ! ....cette mise à l'écart aurait elle une portée ...disons... subliminale....?
pas étonnant c'est une équipe ou ça vole bas, quand on voit le peu que dis Poncharal et sans aucune prise de position on a l'impression qu'on lui a dit : " tais toi et fais avec ce que l'on te donne "
Bonne chance à lui.pilote très talentueux.
+5 Dan !!! V
J'attendai les premiers mots de Poncharal concernant la KTM, et au moment de la signature de Binder il aurait dit ceci "La RC16 quant à elle ne cesse d’évoluer. On l’a encore vu ce week-end et je suis persuadé qu’elle sera à la hauteur de ses attentes, quand il montera dessus en fin de saison. ». Espérons qu'il le pense sincèrement...pour le Sud Africain, et surtout pour Zarco, et moi, je veux y croire.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net