• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2017
Paris, le 15 décembre 2016

Bottpower XC1 : un Café Racer plein de saveurs

Le préparateur espagnol Bottpower lance un second modèle en 2017 : la XC1 Café Racer qui, à l'instar du roadster XR1, est conçu sur une base de Buell XB12. Le degré de minutie atteint toujours des sommets, comme le prix... Découverte.

Commentaires

Bravoooo Will une pourrave et pâle copie de notre très chère Voxan black magic By sacha Lackic il me semble bien !!! et loin dêtre faite a la "va comme j'te pousses " et 27K Mouarfffff Bidon !!! V
Bravoooo Will une pourrave et pâle copie de notre très chère Voxan black magic By sacha Lackic il me semble bien !!! et loin dêtre faite a la "va comme j'te pousses " et 27K Mouarfffff Bidon !!! V
bon, je crois que doidonneur n'est d'accord sur rien. Mais je persiste et signe que les préparateurs sont là pour se faire du fric même s'ils s"amusent en créant.Ils profitent de la vague 'personnalisation' pour engranger.Désolé de ne pas être d'accord avec toi .
d'accord avec toi moineau, ce phare est vraiment moche.Encore une prépa parmi d'autre prépas. Ca commence à faire beaucoup.faut croire que ça doit rapporter de la maille.
J'adhère à fond, de l'audace mais pas trop, un look ramassé, trappu, bien coloré et apparemment bien chiadé dans les détails (voir les tés de fourches, leviers etc..). Jamais vu un cadre aussi minimaliste, question technique : ces filtres à air KN sont des cartouches papier il me semble, et ça donne quoi sous la pluie ? Et tout ça par un préparateur espagnol, c'est pas courant dites vouair...
Bof Bof je préfère de loin notre Black Magic pour ceux qui ont connu et à l'époque soit 8 ans en arrière la presse spécialisé moto n'en faisait pas tout une tartine . C'est un copier coller avec un style plus modère .
Un exercice de style, quoi ! Le phare avant enlaidit l'ensemble à mon goût...
Beau boulot certainement , mais bien trop moche à mon goût , et surtout beaucoup trop chère ....une fois de plus ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net