• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOSCH
Paris, le 13 décembre 2016

Bosch connecte les motos aux smartphones avec MySpin

Bosch présente un nouveau système permettant de transposer certaines informations de son téléphone mobile sur le tableau de bord d’une moto compatible. Cette plateforme inédite, étrennée sur les BMW K1600 2017, informe aussi sur les conditions de circulation, l’état de la route ou encore la météo.

Commentaires

Il parait que la moto c'est la liberté??? quand j'observe les motards je m'aperçois que pour un grand nombre d'entre nous leur attention est complètement absorbés par les coyotes, GPS, téléphones (j'appelle téléphones tous ces binioux qui asservissent les gens) sans oublier les ordis embarqués qui incitent le piolote à consulter sans cesse le tableau de bord afin de consulter tantôt la consommation, tantôt la moyenne, tantôt....ceci tantôt cela......enfin, c'est vous qui voyez.
encore un truc de geek pété de thune qui sert strictement à rien, donc ça doit être indispensable. mdr il m'a fallu 15ans pour passer à l'injection... c'est quoi mon avenir?
le répertoire musical..! les contacts et l’agenda...!! Et la totale : La moto peut ainsi devenir un véritable relais de votre bureau !!!! On se plaint déjà de voir tous les caisseux le nez et les doigts dans leurs gadgets plutôt que les mains sur le volant et le regard sur la route, au risque, tous les jours plus élevé, de nous mettre par terre; et voilà que maintenant on pousse le motard, qui n'a pourtant que deux roues et la loi de la gravité contre lui, à faire de même: abandonner la conduite pour tripoter des gadgets, rendus "meurtriers" par l'usage absurde qu'en font tous les bobos lobotomisés; qui passent ce qu'il leur reste à vivre dans le virtuel de ces masturbateurs neuronaux..! "...“Bosch a mis l’accent sur la sécurité routière en minimisant les risques de perte d’attention du conducteur..." Et en plus, il faudrait en croire une pareille...! Je commence sérieusement à en avoir plein le c..l, de toutes ces conneries...!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net