• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHECK UP
Paris, le 25 septembre 2004

Bilan de santé des pilotes suite au crash de Motegi

Après le spectaculaire crash au départ du Grand Prix du Japon le week-end dernier, Moto-Net fait le point sur l’état de santé des pilotes impliqués. Plus de peur que de mal, mais Kenny Roberts est forfait au moins pour la prochaine épreuve...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
aller, pour rire, 2 ans après tout cela, car nous sommes à l'aube de 2006 et Biaggi, comme par hasard, se fait virer de chez tout le monde. C'est pire qu'un fait de course ça ! Sinon, oui, Capi a viré Harada pour le titre de champion. C'est pas excusable mais j'aimerai vous voir à leur place : ne rien tenté et n'être rien ou tout tenté et être champion du monde. Vous n'avez jamais fait de compet vous autres. Quand à ce fait de course, car c'en est un, qui peut en vouloir à un pilote de dépasser et de se rater ?? Imaginer sinon. Un petit train tout au long du GP, sans que personne ne prenne le risque de dépasser. Vous êtes petits joueurs sur ce point.... Aller donc vous mesurer à qq sur un circuit et on verra si vous ne faites pas d'erreur !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout le monde est d'accord (ainsi que tous les pilotes gp ) pour dire que capirossi avait volé le titre de champion du monde à tetsuya harada ( sauf toi arnaud et peut etre 2 ou 3 autres personnes )mais vous etes si peu heureusement .je te rappelle d'ailleurs que capirossi avait été disqualifié après cet " incident " et viré de chez aprilia . je salut MZ RR, Stef,et Gui pour leur bon jugement !moi j'aime bien aussi max biaggi !lors des adieux de harada à la compétition,max était quand meme venu le saluer !ça montre que c'est un grand champion avec beaucoup de classe .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut tout le monde... On se croirai revenue a la maternelle... Bon je ne critique personne, n'etant pas moi meme parfait mais concernant l'attaque de Capi sur harada, il me semble me souvenir que Capi avait commencé a le passer a l'interieur, tres proprement et que c'est harada qui s'est jeté sur lui en voulant reprendre la corde. Bon je suppose qu'il ne l'avait tout simplement pas vu, ca peu arriver. Par contre, pour le dernier grand prix, j'ai eu beau regarder les images de la télé dans tous les sens, je ne serais pas categorique en disant que c'est de la faute de capirossi car on y voit vraiment pas assé pour etre objectif... L'impression que j'ai eu c'est que c'est hopkins qui perdait l'avant en premier... Enfin c'est pas bien grave de toute facon. Quand a Biaggi, meme si je reconnais que c'est un tres bon pilote, je ne l'aime pas. Je reconnais aussi qu'il a "murri" durant ces dernieres années, il est moins arogant... Enfin, tout ca c'est une affaire de passion, tant au niveau des pilotes que des spectateurs que nous sommes, c'est donc normal que les discussions soient animées ;o)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Pour RV et les posts censurés, on peut m'expliquer? Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arghhhh bien sur capi est un tricheur et n'en est pas a son coup d'essai!!! et comme par hasard cet enfoire n'est mm pas sanctionne (Cf. Hopkins l'annee derniere! 1 course de suspension). Vivement qu il prenne sa retraite le *@!"%
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi non plus g pa oublié pour harada! et c clair que capi aurait du etre sanctionné pour "l'attentat" pour moi ce sera tjs un tricheur, ct très clair a la télé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vois-tu Pépé moi je suis sûr que Capi à été champion du monde 250cc en jetant Harada par terre alors.... le sujet n'était pas les gamelles des uns et des autres mais la façon dont elles sont relatées :Biaggi faute de débutant, Capi attaque viril,rossi perd l'avant et chute, Gibernau idem il y a un boulet parmis ces 4 pilotes lequel? c'est tout Pour RV ,perso je n'ai jamais été censuré sur Motonet même pour des propos limites de la provocation les seuls post qui disparaissent sont ceux sans email valide il y a une règle du jeu ça me semble normale
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Vous êtes tous d'une partialité...blablabla..." Jusqu'ici, le seul avis exprimé est le tien, Ma'meMZRR, et il est loin d'être impartial. Quant à la reconnaissance de ses erreurs, le grand Max n'en a jamais été un vibrant exemple. C'est sans doute pour ça qu'on l'aime. Enfin, si on ne veut pas courir le risque de se foutre par terre à cause de l'erreur d'un autre, on ne fait pas de course : ce risque là, ben oui, c'est la course. Je ne veux pas dire que les pilotes peuvent faire tout et n'importe quoi, mais ils restent des humains. Je crois d'ailleurs me souvenir que biaggi, en catégorie 500, a naguère volontairement tenté de pousser Rossi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'y crois pas !!! Quand c'est Biaggi c'est une erreur de débutant. Par contre, quand c'est Capi c'est une attaque virile. Vraiment, vous êtes tous d'une partialité qui confine à la mauvaise foi. Vous êtes bien tous des motards... M'enfin, je reste quand même une aficionado de Max qui lui au moins choit seul et n'a pas le culot de dire que c'est la course. Je hais les nains rouges...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net