• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
250
Paris, le 4 février 2004

Arnaud Vincent en Equipe de France

Après avoir été annoncée puis démentie, l'arrivée d'Arnaud Vincent au sein de l'Equipe GP de France est finalement confirmée. Le français teste actuellement son Aprilia 250 à Almeria, en Espagne, aux côtés de son coéquipier Grégory Lefort.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut ARNO et félicitation pour ta signature dans l'équipe de France 250cc. C'est je crois la 1ere fois qu'un pilote devenu champion du monde signe avec l'équipe de France et c'est tout à ton honneur .C'est formidable aussi pour toute ta nouvelle équipe , je pense surtout aux mécanos à qui tu vas apporter énormément d'expérience et de motivation , sans oublier tous tes supporters comme moi très heureux de te voir représenter la France au plus haut niveau . Tu vas pouvoir tirer la bourre avec ton copain Randy , cela nous promets de bonnes émotions cette saison. Allez ARNO , je te souhaite une exellente saison , le drapeau Bleu Blanc Rouge , tu y fera honneur , c'est certain . Jean Jacques de Neuvic
Bestof: 
0
Lectures: 
0
simplement pour arnaud qu'il fasse mieux que 2003 , car il finira comme OJ .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis hyper content pour Arnaud!!!! Lorsqu'il était au sommet, les médias, le public le vénéraient. Une mauvaise saison et hop, il a droit à toutes les pires saloperies......... Alors que nous avons (je l'espère) un grand pilote français. De tout coeur je suis avec lui et je croise les doigts pour 2004. Alors RDV en fin de saison pour donner nos commentaires
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vas y arno tu le mérite vraiment!!!!!!!!!!!!!! phil
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Souhaitons que l'EdF ait du meilleur matériel qu'en 2003 (Honda compé-client 2001;-((() ! Faut aussi noter que l'EdF est sensée faire la promotion de pilotes, et la promo d'un champion du monde, même si je souhaite de tout coeur à Arnaud de réussir, ça me parait hors programme... Bref, c'est un pis-aller, la preuve, il voulait aller ailleurs...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il étais temps qu'arnaud trouve un guidon car les motard français commencent sèrieusement à se faire rare sur les circuits du championat. Bon courrage à lui et à toute l'équipe. GAAAAAAAAAzzzzzzzzzz!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouf, de justesse. Un peu plus et on avait 2 champions du monde français à pied... On a frisé le ridicule, pas la mort, puisqu'il ne tue pas. Arnaud mets la patate et bat les Kateumeuh. stp

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net