• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INDÉPENDANT
Paris, le 1er novembre 2004

Allez voir Aaltra !

Aaltra, le road movie en fauteuil roulant de Benoît Delépine et Gustave Kervern, réalisé sans moyens, ne ressemble à peu près à rien. Une excellente raison d'aller le voir !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'espere qu'un jour vous ferez un article sur les motards en amerique central il y a toujours bien de grands surprises dans les pays tropicaux saludos a uds desde la republica de el salvador ;) MAURY
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après avoir était Présentateur de l’Espace Culturel des Galeries Lafayette – Haussmann, de 1993 à 1998, il se consacre aux animations d'événements parmi lesquels le Festival du Film de Paris et le Salon Européen du Chocolat dont il est le présentateur principal depuis 1996... En parallèle, Christophe est à l'origine de la création du Festival de Vernon (Jeunes talents de la chanson et du spectacle) en 1997. Puis en 2000 Christophe Devé fait ses débuts de Comédien / Figurant pour Canal + dans l'émission les 7 Jours au Groland..., mais aussi pour le cinéma avec Agnès Jaoui et Elie Semoune... Viendez voir son site : http://wwww.christophedeve.euro.tm
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un peu de bonheur dans ce monde de brute on en redemande je le conseille vraiment à tout le monde et pas seulement aux bikers nb :travaillant au popbercy j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir "le chevalier grolandais"participer et finir 2ème en catégorie mini-motos BRAVO vive le supercross et VIVE GROLAND!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce film est un îlot de bonheur dans l'océan de médiocrité qu'est le cinéma actuel ; du vrai cinéma, réalisé et joué avec un plaisir incroyablement communicatif, à tel point qu'en sortant de la salle on a envie de courir s'acheter une caméra (et une Husqvarna); foncez le voir, vous ne le regretterez pas !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je l'ai vu hier soir et je le digère encore... C'est le signe qu'il va mettre tout son temps à s'insinuer dans mes petits neurones fatigués et qu'il va y rester un bon bout de temps, comme une histoire sans prétention à multiples niveaux de compréhension. J'en suis aux prémices... Attendons les effets secondaires. Ils me semblent déjà dégager des élans de tendresse et de petits bonheurs décalés. Quant à Benoît Poelvoorde, il est toujours aussi excellent dans son registre archi maîtrisé... Un peu trop attendu peut-être ?!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce film est de toute beauté, trés épuré de tout la "matrixmania" habituelle On sent une vrai passion de la moto, le passage sur la husky automatique est dantesque, bravo à vous!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net