• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INDÉPENDANT
Paris, le 1er novembre 2004

Allez voir Aaltra !

Aaltra, le road movie en fauteuil roulant de Benoît Delépine et Gustave Kervern, réalisé sans moyens, ne ressemble à peu près à rien. Une excellente raison d'aller le voir !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'espere qu'un jour vous ferez un article sur les motards en amerique central il y a toujours bien de grands surprises dans les pays tropicaux saludos a uds desde la republica de el salvador ;) MAURY
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après avoir était Présentateur de l’Espace Culturel des Galeries Lafayette – Haussmann, de 1993 à 1998, il se consacre aux animations d'événements parmi lesquels le Festival du Film de Paris et le Salon Européen du Chocolat dont il est le présentateur principal depuis 1996... En parallèle, Christophe est à l'origine de la création du Festival de Vernon (Jeunes talents de la chanson et du spectacle) en 1997. Puis en 2000 Christophe Devé fait ses débuts de Comédien / Figurant pour Canal + dans l'émission les 7 Jours au Groland..., mais aussi pour le cinéma avec Agnès Jaoui et Elie Semoune... Viendez voir son site : http://wwww.christophedeve.euro.tm
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un peu de bonheur dans ce monde de brute on en redemande je le conseille vraiment à tout le monde et pas seulement aux bikers nb :travaillant au popbercy j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir "le chevalier grolandais"participer et finir 2ème en catégorie mini-motos BRAVO vive le supercross et VIVE GROLAND!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce film est un îlot de bonheur dans l'océan de médiocrité qu'est le cinéma actuel ; du vrai cinéma, réalisé et joué avec un plaisir incroyablement communicatif, à tel point qu'en sortant de la salle on a envie de courir s'acheter une caméra (et une Husqvarna); foncez le voir, vous ne le regretterez pas !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je l'ai vu hier soir et je le digère encore... C'est le signe qu'il va mettre tout son temps à s'insinuer dans mes petits neurones fatigués et qu'il va y rester un bon bout de temps, comme une histoire sans prétention à multiples niveaux de compréhension. J'en suis aux prémices... Attendons les effets secondaires. Ils me semblent déjà dégager des élans de tendresse et de petits bonheurs décalés. Quant à Benoît Poelvoorde, il est toujours aussi excellent dans son registre archi maîtrisé... Un peu trop attendu peut-être ?!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce film est de toute beauté, trés épuré de tout la "matrixmania" habituelle On sent une vrai passion de la moto, le passage sur la husky automatique est dantesque, bravo à vous!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net