Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SIXIEME ANNEE
Paris, le 14 août 2019

Alex Marquez reste en Moto2 en 2020

Alex Marquez ne rejoindra finalement pas son frère Marc en MotoGP l'an prochain : le champion du monde Moto3, en tête du championnat Moto2, vient de prolonger son contrat avec Marc VDS en Moto2... pour la sixième année consécutive ! Explications.

Commentaires

Et pourquoi pas la VR46 qui ouvrirait ces portes ??? ..........V
En fait on ne peut pas savoir les portes qui seront ouvertes ou crées bientôt que ce soit en nombre de grand prix ou de pilotes . En grand prix on en est à 19 alors qu'il y a quelques années on en était à16, les décideurs parlent actuellement que le bon nombre serait maxi 22 !!!! pour le nombre de pilotes, le nombre maxi serait 24; alors qu'aujourd'hui on en est à 22 !!!!! mais qui va créer encore une ecurie ???? c'est pas donné et peut être d'autres pourrait jeter l'éponge ou réduire ( je pense à Ducati qui alignent 6 machines au départ dont 4 motos d'usine ) les seuls qui ont deux motos au départ sont Aprilia et Suzuki mais ils n'ont pas que le moto GP faut pas oublier, c'est plus qu'ouvert et rien à ce jour d'officialisé.
Bestof: 
1
Pour sauver Zarco, il faudrait deux Suzuki supplémentaires sur le plateau dans un team satellite... Allez,,, on lance une pétition nationale pour récolter les fonds, on met Dominique Méliand libéré de l'endurance aux commandes et roule ma poule ! ;-)
Qué bizarre !!! Vous le voyez où vous Zarco ??? La seule vraiment bonne affaire qu'il aurait pu faire c'est récupérer la moto du vieux s'il avait raccroché en fin d'année ou monté sur la moto de Morbidelli qui serait remercié pour ses bons et loyaux services... Quand à Alex Marquez très bien parti pour remporter le championnat et pourquoi pas doubler l'année prochaine comme Zarco l'a fait vise peut-être une place à côté de son frère chez Repsol en 2021... Voir la place de Mir chez Suzuki s'il n'a pas des résultats suffisamment probants en 2020.
Vraiment bizarre !...on dirait que son nom joue contre lui !
Ben vi bizarre........ juste après l'annonce de Ktm ...............ça sent bon pour Jojo !! V
Ca peut offrir des opportunités à Zarco ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net