• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
24 HEURES MOTO 2006
Paris, le 29 mars 2006

Afflux de candidatures pour les 24H

71 candidats ont postulé pour la 29ème édition des 24 Heures Moto les 22 et 23 avril au Mans, mais seuls 56 prendront le départ. Le public sera-t-il sensible à la réintégration de l'épreuve au championnat du monde ? Plusieurs acteurs s'y emploient.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo les gars pour faire rouler notre française,et merci pour le prêt d'un chrono mardi dernier lors des essais nous avons le n° 56 du stand d'accoté et merde pour les 24
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ces clair qu'il y a du monde d'inscrit pour les 24h. et ces pas mal que voxan revienne!!! il va y avoir du spectacle!!! moi mon frère roule sur la yam n°121 et meme lui dit que ca va etre chaud surtout avec la nouvelle courbe dunlop mais le pire c'est la nouvelle sortie des stand!!! et penser un peu au commissaire de piste qui sont la par tous les temps ( j'en fait parie)!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vraiment super que des marques de tout horizons s'interessent aux courses d'endurances.L'endurance reste a mon avis un esprit de passionnés et les 24 h une grande course et une grande fête(sans la violence et les non-intéressés)je ne dénigre aucune autre forme de compétition moto puisque je me déplace pour d'autres manifestations,mais cela va faire 24 ans que je vais aux 24 h et je suis ravi qu'il réintègre le championnat du monde et tant que l'endurance existera un certain esprit vivra avec et j'éspère que cela durera le plus longtemps possible
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en plus du ramzi team, n'y avait il pas une autre voxan qui devait tourner, celle du voxan club de France ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en voila des hommes de gout qui vons nous fair courir une belle Voxan , ça va etre un pur bonheure musical d enttendre le twin Français au milieu des 4pattes Chinois. bravo les mecs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eh oui, c'est courageux de la part de cette équipe d'engager une voxan!c'est un team dijonnais bien de chez nous. J'espère qu'ils nous feront un beau spectacle. c'est ce qui manque maintenant sur les endurances par rapport aux débuts des années 80 ou l'on pouvait voir plein de marques battailler aux sons des differents berlingots ! A l'heure actuelle assister au championnat du monde d'endurance c'est voir une bataille entre deux teams et cela devient vite ennuyeux. De toute façon j'y serais encore cet année voir tourner le copain rémy sur la voxan...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve l'initiative superbe et courageuse du team Ramzi n°35 (voxan).Tous mes voeux de réussite et vive le Twin !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net