• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 septembre 2010

986 euros d'équipements offerts sur la Daelim Daystar 125

Le constructeur coréen Daelim propose jusqu’au 30 septembre son custom de 125 cc Daystar entièrement équipé au prix de 3580 euros au lieu de 4566.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils sont forts ces Coréens mais qui va les arrêter et jusqu'ou vont-ils aller !? Quand on voit déjà le constructeur KIA de ce même pays garantir leur voiture 7 ans , ils sont les seuls . Et voilà que Daelim offre pour environ 1000 E d'équipements . Chapeau aux Coréens en espérant que ces initiatives commerciales fassent bouger la concurence . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...ou juste tout bien. leur scoot B Bone 4 strokes pas cher et bien construit était déjà une parfaite introduction au Cross Bones d'HD aussi. les 'Chaebols' coréen, ces espèces de conglomérats lourdaux qui avaient beaucoup souffert lors de la crise de 1997 en Asie sont devenus des entreprises super réactives dans le domaine de la moto. pour s'y faire définitivement un nom il faudrait qu'ils proposent des produits qui valoriserait un savoir-faire, au delà de leur expertise dans le low cost. parce qu'au niveau du design, de l'esprit biker ou de la compèt', c'est loin d'être gagné...pourquoi pas le premier moteur hybride motocycliste par exemple..? ça ferait la nique aux chinois.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant pour moi, il s'agit bien d'un monocylindre, je confondais avec une de ses cousines. Cette moto a donc bien tout juste!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne petite bécane (pas si petite que ça d'ailleurs), on le savait déjà... et dotée d'une bagagerie en cuir même si ce n'est pas celle d'une HD, le tout fait drôlement illusion pour un si petit prix, sans compter que cela en fait ainsi harnachée et de par ses performances, la 125 la plus polyvalente du marché... Bravo à Daelim. En revanche le petit bicylindre, mis à part le son des pots à l'arrêt, ne donnera pas l'impression de (petit) couple d'un monocylindre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net