56 équipes prendront le départ des 24H Moto du Mans, quatrième et dernière épreuve du championnat du monde d'endurance 2013, samedi 21 septembre à 15h00 sur le circuit Bugatti. Combien passeront le drapeau à damier dimanche 22 septembre ?
C'est vrai que ça serai sympa de voire une course de 24h00 avec des machines strictement d'origine catégorie 600 et 1000 en version full pilotées par des pros.
On va dire ça y est ,encore un qui tape sur BM sachez que je n'ai rien contre cette marque:
"C'est juste un bon exemple"
Regardez leurs résultats en endurance à cause de leurs problèmes électronique récurant.
Je me pose donc cette question : Pourquoi la presse ne tient pas compte de la fiabilité pour le verdict des essais comparatif ?
Une BM fiable mériterai surement l'éloge de la presse et d'être sur la première marche du podium mais leur fiabilité aléatoire non dévoilé fausse tout.
Ph Monneret reprend du service ....une vieille
habitude dans la famille. C'est bien. Mais quand
est ce qu'on monte un bol de fonte avec des
motos strictement de série et des pneus du
commerce??? Pas sûr que tous les constructeurs
apprécient, pourtant pour nous motards du
commun ça nous éclairerait peut être de façon
plus éloquente que certains essais
The french FSBK gratin et autres glorieux exilés ou esssstrangers, good good ! Little Bob Story ? popopopopo ... ça me fait penser à mon âge ! Bon je vote pour le SERT, le Chef est à la diète depuis 5 ans et est de plus en plus maigre, STOP le régime! Dis moi m'sieur motonet, on va garder la formule 24h encore longtemps ou se diriger vers quelque chose de plus digest et lisible ? (2 ou 3 départs)
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.