• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
24H MOTO 2013
Paris, le 28 août 2013

61 équipes engagées pour 56 places...

56 équipes prendront le départ des 24H Moto du Mans, quatrième et dernière épreuve du championnat du monde d'endurance 2013, samedi 21 septembre à 15h00 sur le circuit Bugatti. Combien passeront le drapeau à damier dimanche 22 septembre ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que ça serai sympa de voire une course de 24h00 avec des machines strictement d'origine catégorie 600 et 1000 en version full pilotées par des pros. On va dire ça y est ,encore un qui tape sur BM sachez que je n'ai rien contre cette marque: "C'est juste un bon exemple" Regardez leurs résultats en endurance à cause de leurs problèmes électronique récurant. Je me pose donc cette question : Pourquoi la presse ne tient pas compte de la fiabilité pour le verdict des essais comparatif ? Une BM fiable mériterai surement l'éloge de la presse et d'être sur la première marche du podium mais leur fiabilité aléatoire non dévoilé fausse tout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ph Monneret reprend du service ....une vieille habitude dans la famille. C'est bien. Mais quand est ce qu'on monte un bol de fonte avec des motos strictement de série et des pneus du commerce??? Pas sûr que tous les constructeurs apprécient, pourtant pour nous motards du commun ça nous éclairerait peut être de façon plus éloquente que certains essais
Bestof: 
0
Lectures: 
0
The french FSBK gratin et autres glorieux exilés ou esssstrangers, good good ! Little Bob Story ? popopopopo ... ça me fait penser à mon âge ! Bon je vote pour le SERT, le Chef est à la diète depuis 5 ans et est de plus en plus maigre, STOP le régime! Dis moi m'sieur motonet, on va garder la formule 24h encore longtemps ou se diriger vers quelque chose de plus digest et lisible ? (2 ou 3 départs)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net