• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 septembre 2011

600 balades moto préenregistrées avec le GPS Tripy II

Avec sa mise à jour 2.0 disponible depuis cet été, le GPS Tripy II ne s'adresse plus seulement aux pilotes de rallyes mais confirme son rôle de GPS moto destiné aux balades sur route ou tout-terrain.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui c'est moins top. En même temps installer 1x un émulateur Windows (VM Ware Fusion par ex.) pour créer 1600 km de parcours choisi en Corse en moins d'1h30 dans un programme génial (RoadTracer Pro), ça vaut quand même la peine...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Garmin a fait l'effort de sortir des versions MAC de leurs logiciels... tant que Tripy ne fera pas la même chose, ils se garderont leur matériel.. et qu'on ne me parle pas de la solution alambiquée qu'ils proposent... dommage le concept est intéressant et le matériel de bonne facture...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Utilisateur de GPS moto depuis de très nombreuses années, j'utilise maintenant exclusivement le Tripy II et j'en suis entièrement satisfait. C'est sûr qu'il n'est pas parfait, mais pour la randonnée à moto sur les petites routes de campagnes et les vacances, il est vraiment génial.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, J’ai déjà fait plus de 30.000 km sans soucis avec mon Tripy II. J’ai essayé d’autres GPS, mais ils sont moins appropriés à la balade moto. Le logiciel Road Tracer Pro fourni avec le Tripy est fabuleux. Il vous permet de réaliser des road books sur votre PC. Idéale pour préparer vos balades dominicales ou vos vacances. Bravo à l’équipe Tripy.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Je suis un utilisateur du Tripy depuis plusieurs années et selon moi, celui-ci est vraiment le meilleur « GPS » moto que je connaisse. Il m’est vraiment indispensable et me fait découvrir des routes merveilleuses. Les mises à jour gratuites sont une véritable évolution de la machine. Félicitation Tripy. Frédéric Quérinjean

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net