• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO - SANCTIONS
Paris, le 10 septembre 2016

500 euros d'amende pour Jorge Lorenzo

Réunis à Misano après les essais libres 3 du GP de San Marin, les commissaires de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) ont sanctionné Jorge Lorenzo pour s'être arrêté sur la piste avant la fin de la séance.

Commentaires

Samouraï et MacFly....il y a une modif et de taille !!! ON PEUT MODIFIER.....notamment ! pernodamment !!!! les "fotes" d'orthographe etc etc......que perso......pffft ....si j'en faisais autant au taf qu'ici......au chomedu je serais !!!!!!!!!!
Ouaip, moi aussi avait un commentaire qu'à pas été publié.... Sur tablette, désolé mais pas top le nouveau site; sur la page d'accueil on se retrouve en bas à chaque ouverture de la page on remonte tout à chaque fois.... C'est chiant...
Vu comme ça on est d'accord Samouraï, 500 balles0....!!?? ça lui en touche une (de balle) sans faire bouger l'autre.....maintenant qu'on sait qu'il en a, puisqu'il est chez ducat !!!
ca fait deux fois que mon message s'annule sans que j'ai rien fait !!!! c'est vraiment pas le pied vos changements MNC. C'est comme avant on avait tout le calendrier, les plans des circuits, les résultats etc etc, vous les avez mis où dans votre nouvelle présentation, je les ai pas ou pas su les trouver, c'est le parcours du combattant. Gépé et 46 QDO je mets pas en cause LORENZO mais le réglement appliqué qui fait sourire tout le monde. Si c'est pas grave un avertissement et l'obligation de pas recommener suffirait !!!!! 500 €uros, c'est les intérêts que lui rapporte l'argent qu'il gagne chaque jour et encore à 2% alors !!!!
De plus je ne pense pas qu'il se soit arrêté au beau milieu de la piste .....l'amende est dérisoire mais certainement que "l'erreur" aussi !
Ben oui, mais d'un autre côté, c'est toi qui me fait rire Samourai! Si tu lui niques ses chances de peut-être pour une fois faire un bon résultat, là pour le coup, son championnat est terminé! à moins que tu tiennes à ce que ça se résume à un duel Marquez/Rossi ! Pourtant, je pense qu'il ne te fait pas peur Lolo? Alors laisse-le garder ses points, ça sera plus sport! Tu as raison sur un point, l'amende est symbolique!
ca va lui faire une belle jambe 500 €uros d'amende pour un mec qui est pas loin de 10 millions par an et 12 l'an prochain, c'est la qu'on voit que les commissaires sont complétement à côté de la plaque, si il met en danger les autres pilotes c'est pas en argent qu'il faut le punir mais sur la course et la ligne de départ ou de point championnat mais la messieurs vous faîtes rire tout le monde.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net