• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 octobre 2015

27 manifestations contre l'interdiction des motos en ville

La Fédération française des motards en colère (FFMC) et la Fédération française de motocyclisme (FFM) appellent l'ensemble des motards et autres conducteurs de deux ou trois-roues motorisés à descendre dans la rue samedi 10 octobre 2015 , pour que les deux-roues motorisés puissent accéder aux zones à circulation restreinte.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si on a tant de diesel en france, on le doit au lobbye pijo pour écouler sa merde (ça n'a pas servi à grand chose car aujourd'hui sous capital chinois et étatique pour survivre et toujours la même merde insipide à vendre)....comme le contrôle technique est le lobbye DEKRA....on vote pour des vendus et neuneu est content
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les voitures pollues les camions les bus les avions les fusées les cheminées les vaches les femmes à gros poumons mdr et quoi encore pour nous faire payer des taxes mais bizarre on ne parle pas des avions.C'est vrai on est plus dans la même classe, eux on le droit et c'est moins facile de leur mettre la sonde au cul. V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus de 30 ans de politique diverses et toujours la même motivation d'imposer des normes des décrets afin de favoriser l'industrie automobile Diesel. On détaxe(doux euphémisme de bienséance ) le carburant le plus cher à produire et on surtaxe le carburant qui ne rejette pas de nano-particules . . . on culpabilise toujours celui qui n'est pas tendance et qui roule avec un véhicule désigné comme polluant en oubliant que celui-ci à été conçu dans un contexte . . . on prends des mesures superbes au nom de l'écologie comme celle de taxer les bus qui étaient sur des parkings pour la visite des endroits touristiques de Paris en les forçant maintenant à rouler et embouteiller la capitale car cela leur coute 10 fois moins cher que les nouveaux tarifs de parking. . . mais jamais de remise en question ! Souvenez en vous pour 2017 ! On marche bien sur la tête. Courage, le contrôle technique moto et les radars supplémentaires vont certainement régler le problème de mortalité sur les routes. V à tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce sont les pouvoirs publics qui ont inciter l'avènement du diesel dans notre pays. Aujourd'hui ils font payer leur inconsistance. (normal...!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut les gars, encore une fois le "62 de la côte" est a la ramasse. Un mot par rapport à la com de M - - - e actuelle sur la pollution et j'en passe ... *Très peu de bécane diesel * Je fais 5 à 6 / 100 avec mon 1800 gl * La bécane pollue bien moins que ces p - - - - - s de bagnoles. Mêmes les vieilles proutes brûlent de l'huile mais font moins de dégâts que les camions, les bus et autres avions de merde qui ne transportent que les "friquards"(ces plus grands pollueurs de la terre - en dehors des sites industriels - balancent leur kérosène sur les populations des villes avant d’atterrir pour ne pas avoir trop de carburant à l'atterrissage (c'est une obligation). Tout çà c'est de la connerie, comme beaucoup de choses que l'on nous jette à la tronche, pour ne pas voir ce que l'on nous enfile ailleurs ... Bonne soirée à tous et bonne route avec prudence ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en 2017 foutez les moi a la porte de l’Élysée .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
l'actualité française toujours à la rubrique trou de balle
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est quand même triste de devoir en arriver là pour faire valoir ce qui devrait être une liberté pour les usagers. La France ressemble de plus en plus à une république bananière, avec des responsables qui décident de tout pour le bien des autres. Tout n'est pas parfait ailleurs, loin de la, mais c'est devenu agaçant de se devoir conformer à ces contraintes iniques.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net