• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 décembre 2011

183 026 visiteurs au Salon de la moto de Paris 2011

De retour à Paris après quatre longues années d'absence (lire notre Dossier spécial Salon de la moto de Paris ), le rendez-vous des motards, scootéristes et quadeurs français s'est achevé sur un succès dimanche soir Porte de Versailles.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Beaucoup trop de monde autour des machines donc aucun intérêt à priori, et pourtant il me semble que cette visite a quand même servi à me conforter dans le choix de ma machine actuelle (6.50 Vstrom ancien modèle) ... Si c'est le lieu qui coûte trop cher et interdit une durée supérieure, je vote pour une décentralisation en grande banlieue ! Bonne route
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si DEKRA est parti vite fait, qu'avez-vous fait de vos cacas envelopes dans du papier journal? Y avait-il un boot qui meritait la recompense?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nielda : DEKRA est parti fissa ; ça devait sentir le roussi pour ces gros escrocs du CT pour les 02 RM ... ils ont déja les 04 roues mais les actionnaires et les patrons des centres de CT Autos veulent les 02 RM. DEKRApules vraiment ... A+...VVV...zouc...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Personnellement, je n'etais venu que pour monter sur la Panigale. Je suis arrive juste a l'ouverture le Jeudi, et bien m'en a pris. Une heure apres, c'etait l'assaut. J'ai ete completement seduit par cette machine. C'est seulement la deuxieme fois dans ma vie que je craque pour une machine. La premiere fois, c'etait la H2, mais je n'avais pas les moyens d'en avoir une. Cette fois ci, c'est different. Je viens de commander le modele de base avec l'ABS.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous. Pour ma part j'ai apprécié se salon car cela faisait 4 ans qu'il était absent. Que le salon ne propose pas de vrai exclusivité mondiale cela n'est pas grave. Il est dommage que pour certains véhicules il n'était pas possible de les toucher ou de monter dessus (aprilia srv, peugeot satelis "un comble pour une marque française chez elle en plus", honda intégra....). De plus certaines marques n'étaient pas là (alors qu'elles étaient à milan), kymco avec ses x-citing et surtout son myroad 700i, scorpion pour ses casques.... Pour les essais de 2 roues cela frisait le ridicule, impossible d'essayer des cylindrées supérieur à 125 cm3. Se salon et les constructeurs ont fait la part belle aux maxi-scooters mais impossible d'en essayer, allez comprendre. A méditer pour le prochain salon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut Si tu es allé au salon pour voir des merveilles des nouveautés ben mon gars tu es à la rue. Tout était à Milan. De temps en temps faut lire les sites motos. internet te permet de voir en direct cela. le salon doit constituer une balade un rdv une fête. ce n'est pas une découverte surtout chez les marques japonaises, la crise monsieur la crise
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est un sondage internet sur un site moto spécialisé sur le salon de cette année à Paris. Malheureusement je ne trouve plus le lien, il y avait près de 70 % de déçus au moment où je l'ai vu aujoud'hui même.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eh ben houai le monsieur il est content et il ne te dira pas qu'il à même fait du profit avec ces entrés. Salon plus cour , et plus de visiteurs et aucune nouveauté presenté. Bien joué reste à espèrer que certain garderons un gout amère du salon ou l'on ne pouvait rien voir et rien découvrir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au fait, et le stand Dekra, a t'il brulé ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"En tout cas le sondage sur le salon est sans appel. Il faudra faire des efforts" Katioucha, tu parles de quel sondage ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Deux salons majeurs de la moto à 15 jours d'intervalle, ce n'est franchement pas une bonne idée. Aucun effet d'annonce dû à une nouveauté. Et encore certaines nouveautés n'étaient visible que de loin. En tout cas le sondage sur le salon est sans appel. Il faudra faire des efforts

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net