• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 décembre 2011

183 026 visiteurs au Salon de la moto de Paris 2011

De retour à Paris après quatre longues années d'absence (lire notre Dossier spécial Salon de la moto de Paris ), le rendez-vous des motards, scootéristes et quadeurs français s'est achevé sur un succès dimanche soir Porte de Versailles.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Beaucoup trop de monde autour des machines donc aucun intérêt à priori, et pourtant il me semble que cette visite a quand même servi à me conforter dans le choix de ma machine actuelle (6.50 Vstrom ancien modèle) ... Si c'est le lieu qui coûte trop cher et interdit une durée supérieure, je vote pour une décentralisation en grande banlieue ! Bonne route
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si DEKRA est parti vite fait, qu'avez-vous fait de vos cacas envelopes dans du papier journal? Y avait-il un boot qui meritait la recompense?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nielda : DEKRA est parti fissa ; ça devait sentir le roussi pour ces gros escrocs du CT pour les 02 RM ... ils ont déja les 04 roues mais les actionnaires et les patrons des centres de CT Autos veulent les 02 RM. DEKRApules vraiment ... A+...VVV...zouc...
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Personnellement, je n'etais venu que pour monter sur la Panigale. Je suis arrive juste a l'ouverture le Jeudi, et bien m'en a pris. Une heure apres, c'etait l'assaut. J'ai ete completement seduit par cette machine. C'est seulement la deuxieme fois dans ma vie que je craque pour une machine. La premiere fois, c'etait la H2, mais je n'avais pas les moyens d'en avoir une. Cette fois ci, c'est different. Je viens de commander le modele de base avec l'ABS.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour à tous. Pour ma part j'ai apprécié se salon car cela faisait 4 ans qu'il était absent. Que le salon ne propose pas de vrai exclusivité mondiale cela n'est pas grave. Il est dommage que pour certains véhicules il n'était pas possible de les toucher ou de monter dessus (aprilia srv, peugeot satelis "un comble pour une marque française chez elle en plus", honda intégra....). De plus certaines marques n'étaient pas là (alors qu'elles étaient à milan), kymco avec ses x-citing et surtout son myroad 700i, scorpion pour ses casques.... Pour les essais de 2 roues cela frisait le ridicule, impossible d'essayer des cylindrées supérieur à 125 cm3. Se salon et les constructeurs ont fait la part belle aux maxi-scooters mais impossible d'en essayer, allez comprendre. A méditer pour le prochain salon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut Si tu es allé au salon pour voir des merveilles des nouveautés ben mon gars tu es à la rue. Tout était à Milan. De temps en temps faut lire les sites motos. internet te permet de voir en direct cela. le salon doit constituer une balade un rdv une fête. ce n'est pas une découverte surtout chez les marques japonaises, la crise monsieur la crise
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est un sondage internet sur un site moto spécialisé sur le salon de cette année à Paris. Malheureusement je ne trouve plus le lien, il y avait près de 70 % de déçus au moment où je l'ai vu aujoud'hui même.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eh ben houai le monsieur il est content et il ne te dira pas qu'il à même fait du profit avec ces entrés. Salon plus cour , et plus de visiteurs et aucune nouveauté presenté. Bien joué reste à espèrer que certain garderons un gout amère du salon ou l'on ne pouvait rien voir et rien découvrir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au fait, et le stand Dekra, a t'il brulé ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"En tout cas le sondage sur le salon est sans appel. Il faudra faire des efforts" Katioucha, tu parles de quel sondage ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Deux salons majeurs de la moto à 15 jours d'intervalle, ce n'est franchement pas une bonne idée. Aucun effet d'annonce dû à une nouveauté. Et encore certaines nouveautés n'étaient visible que de loin. En tout cas le sondage sur le salon est sans appel. Il faudra faire des efforts

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net