• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS LOSAIL J3
Paris, le 26 février 2019

15 pilotes dans la même seconde aux tests MotoGP du Qatar

Au terme des trois jours d'essais MotoGP au Qatar, les derniers avant la reprise du championnat du monde, les chronos sont particulièrement serrés... Mais qui trouve-t-on en deuxième position ? Le débutant français Fabio Quartararo, qui se glisse entre Viñales et Rins devant Marquez et Rossi ! Débriefing.

Commentaires

the GREAT sur ce coup est bien "down" mais dans le vrai ! en fait on apprend rien !!!
lol j'essaie de savoir compter une seconde...........................................d'écart..................mon Dieu le truk de malade !!!! V
A mon avis, ces tests sont à prendre avec des pincettes. Seul le premier GP nous donnera une vision claire sur chaque pilote.
Après avoir commencé en fanfare Ducati stagne quand les autres améliorent fortement. Pour Marquez pas de soucis car à 100% ça sera facilement 2/3 dixième (voir plus)de gagné. Lorenzo est un bon pilote et il le prouve (même si je n'aime toujours pas le personnage) Rossi 5e aux temps cumulé est à sa place, là ou je le vois. La Belle Surprise vient de Fabio qui je l'espère le confirmera en course.
Bestof: 
1
Ils sont tous dans un mouchoir, ca va être serré. Surpris par Lorenzo qui est déjà dans le coût et déçu pour Zarco qui lui n'y est pas !!!! pour le moment, Fabio confirme c'est bien, mais sur qu'ils y en a qui en ont encore sous la semelle, pas normal le classement de Dovi.
Bestof: 
1
15 dans la seconde, ça promet du bon baston... Concernant Zarco, je ne suis pas très inquiet, il a pour habitude de progresser step by step. Et comme le garçon est intelligent, le fait qu'Espargaro lui mette une seconde va trouver son explication !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net