• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GUERRE TIEDE
Paris, le 20 avril 2018

#ArgentineClash : Rossi et Marquez, toujours en froid, se concentrent sur Austin

Marc Marquez et Valentino Rossi se sont exprimés individuellement en amont du Grand Prix des Amériques 2018, sans apporter de modifications à leurs déclarations faites après leur accrochage en Argentine. L'un et l'autre expriment néanmoins une volonté de tourner la page... au grand soulagement de leurs rivaux ! Debriefing tendu.

Commentaires

Voilà, Marco a remis les pendules à l'heure, et d'accord avec Cris concernant Rossi. Bon j'espère que Johann va signer chez Suzuki et non chez Ktm, mais c'est une autre histoire ...
Pas sur une brocante Gépé !!!...minimum chez Christie's ....mais je n'aurai jamais "le coeur" !...tu me manquerais de trop !
En attendant , Lolo est 6e , Dovi 8e et Marco (pôle) vient de se prendre 3 places de retrait pour avoir gêné Viñales en qualif ... Ce qui fait donc une grille inédite avec dans l'ordre Viñales , Iannone , Zarco puis Marquez , Rossi Lorenzo ....Chaudes les deux lignes !!!
@Gépé : bem non, avec une combi et tu viens en string, loll.
QDO, Si tu me vends au vide grenier, faut que je mette un slip propre ?
Smat, tu touches à Brel avec talent et humour , donc je te pardonne !
Pour Lolo,.....le pauvre, même en faisant la danse de la pluie chez les Comanches, je ne le vois pas se retaper la cerise !...sec ou "wet"...ça va être encore compliqué...même moi qui ne l'aime guère...ça ne m'amuse plus !
NON !! ça ne m'est pas "venu" ...et j'en serais presque jaloux !!...héhéhéé.....tu sais que je vendrais le Gépé pour un bon mot !
Pourvu que Lorenzo ne parte pas avant.... l'extinction !!
Ce qui m'inquiète c'est que Rossi et Marquez sont performants sur le circuit des Amériques et ils se retrouveront forcément,j'espère que tout se passera au mieux !
.............en route pour le stock-bike !!!
Si Marquez avait bousculé un autre pilote, on en parlerais déjà plus. l'autre diva fait tout une histoire d'un fait de course, faut vraiment qu'il arrête d’attiser la haine. Si tu passais plus de temps à essayer de régler ta moto plutôt que de chercher des histoire partout, tu ne serais pas obliger de trouver des excuses comme le châssis pour justifier les meilleurs résultats de Zarco.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net