Les deux pilotes de MotoGP Jorge Lorenzo et Ben Spies ont tourné une nouvelle vidéo pour Yamaha. Cette fois, il s'agit de promouvoir un jeu concours qui débutera ce dimanche à 16h sur la page Facebook du constructeur. À vos marques...
Décidément très active sur les réseaux sociaux (lire MNC du 1er juin 2012 : Filmez votre Yamaha... pour gagner une XJ6 !), la marque aux trois diapasons propose un nouveau concours. Mais attention, cette fois l'initiative est européenne : il faudra s'accrocher davantage pour espérer remporter l'une des trois Yamaha mises en jeu !
Scooter Aerox 50, roadster FZ8 et Superbike YZF-R1 : il y en aura pour tous les âges. D'ailleurs, 15 vélos pour enfant seront également à gagner... Question goût en revanche il n'y aura pas le choix. Mais très peu s'en plaindront puisque les trois modèles seront livrés dans leur édition spéciale 2011 " 50ème anniversaire".
Une décoration qui s'avère être la préférée de Ben Spies : "elle m'a apportée beaucoup de chance l'an dernier ainsi que des résultats plutôt impressionnants", signale le pilote Yamaha en référence à sa victoire à Assen et sa 4ème place à Laguna Seca.
Jorge Lorenzo est du même avis : "Nous pensions tous que la décoration rouge et blanche était vraiment spéciale et c'était incroyable de prendre part au cinquantième anniversaire l'an dernier". Puis, s'adressant directement aux potentiels joueurs européens : "vous devez tenter de gagner l'une des motos pour en faire partie à votre tour !"
Notez donc que la compétition se déroulera en six manches et se tiendra chaque dimanche de course, le défi du jour étant dévoilé à partir de 16 heures (heure de Paris) sur la page Facebook Yamaha Racing. Le premier rendez-vous est fixé ce 19 août et les six épreuves s'achèveront toutes le 28 octobre prochain à l'issue du GP de Malaisie.
En attendant l'ouverture de ce nouveau jeu concours Yamaha, Moto-Net.Com vous propose de découvrir la vidéo concoctée par le constructeur d'Iwata... "Nous espérons que vous vous amuserez autant à relever les défis que nous en faisant la vidéo !", lance Jorge Lorenzo.
.
.
.