Le constructeur anglais Triumph propose sur son site un nouvel outil : le configurateur de motos. Tout y est : l'ensemble de la gamme, les coloris, les accessoires et leurs tarifs. Ne reste plus qu'à imprimer... ou à mailer au concessionnaire ?
"Pour la première fois, tous les modèles de la gamme Triumph dans tous les coloris sont visualisables avec les accessoires de la marque", annonce Triumph France, pas peu fier de son "configurateur moto le plus complet du marché !", accessible directement sur la page d'accueil de son site français (www.triumph.fr).
Or il faut bien l'avouer : ce nouvel outil séduit, tant il est simple d'utilisation, interactif et complet... Le sans faute ! Ou presque, puisque nous avons réussi à déceler - après une très longue investigation - un bug en demandant au configurateur d'équiper la Bonneville T100 d'une poignée passager chromée. Qui a dit "chipoteurs" ?
"Quatre étapes très simples sont à suivre pour créer votre Triumph", décrit le constructeur : "sélectionnez un modèle, puis sa couleur, cliquez ensuite sur les accessoires Triumph, ils vont à chaque fois venir s’ajouter à la moto (pour de vrai sur la photo, NDLR !). Sur la droite de l’écran apparaît le prix de la moto et des accessoires que vous avez sélectionnés".
"Dernière étape", signale la firme d'Hinckley, "vous pouvez imprimer la moto que vous venez de créer, l’envoyer par e-mail à un ami ou utiliser l’image en fond d’écran". Pas question pour le moment d'envoyer ce "devis" au concessionnaire le plus proche... À moins que ce soit, justement, un ami ?
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.