Initialement prévues au printemps 2011, les livraisons des nouvelles Norton Commando en France se sont faites attendre et ne devraient finalement débuter que dans les semaines à venir (lire MNC du 16 mars 2011 )...
Initialement prévues au printemps 2011, les livraisons des nouvelles Norton Commando en France se sont faites attendre et ne devraient finalement débuter que dans les semaines à venir (lire MNC du 16 mars 2011)...
Imputant ce retard "à un processus d'homologation complexe (aux normes antipollution Euro 3, NDLR)" Stuart Garner, l'homme d'affaires qui a ressuscité Norton, a en effet confirmé que "Paradise Motorcycles, importateur français de la marque, pourra livrer ses premiers clients dès cet été".
D'après le richissime britannique, la production hebdomadaire de son usine implantée à Donington devrait "à court terme" atteindre une dizaine d'unités. Par ailleurs, le constructeur a récemment présenté trois esquisses dessinées par Pierre Terblanche (auteur, notamment, des lignes des Ducati Multistrada et 999) qui préfigureraient l'avenir de la gamme.
Toutes trois articulées autour du bicylindre en ligne qui propulse les actuelles 961 SE Commando, Commando Café Racer et Commando Sport, ces trois "néo-rétro" versent dans les genres Cruiser, Scrambler et Café Racer : à suivre sur Moto-Net.Com.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.