Les Pirelli Days organisés dimanche et lundi prochains sur le circuit du Castellet accueilleront exceptionnellement Ducati et sa gamme de Panigale. Les participants pourront ainsi essayer les (top) modèles sportifs de Bologne... Tout comme Aprilia , Ducati s'associe avec l'organisateur de journées piste Box23 pour proposer aux motards français d'essayer convenablement -…
Les Pirelli Days organisés dimanche et lundi prochains sur le circuit du Castellet accueilleront exceptionnellement Ducati et sa gamme de Panigale. Les participants pourront ainsi essayer les (top) modèles sportifs de Bologne...
Tout comme Aprilia, Ducati s'associe avec l'organisateur de journées piste Box23 pour proposer aux motards français d'essayer convenablement - sur piste donc - leur Superbike, la 1299 Panigale S... ainsi que sa petite soeur, la 959 Panigale !
Mais contrairement à son cousin de Noale, la firme de Bologne a décidé de ne participer qu'à un seul événement de cette tournée en France : les Pirelli Days au Castellet qui se tiendront ces dimanche 24 et lundi 25 avril 2016.
"Plus de 20 Ducati, 1299 et 959 Panigale confondues, seront à la disposition des participants du Pirelli Days pour évoluer sur le tracé du Paul Ricard", prévoient les Rouges. Attention, la réservation de l'essai nécessite la participation à l'une des deux journées de roulage (dimanche par exemple)
"Les 3,8 km du circuit Varois offrent le parfait terrain de jeu pour prendre en main de telles Superbike aux moteurs et partie-cycles démonstratifs qui font de ces Ducati des must dans le monde exclusif des très performantes hypersportives", revendiquent les italiens. Mamma mia...
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.