• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 avril 2016

Les Ducati 1299 et 959 Panigale à l'essai au Castellet

Les Ducati 1299 et 959 Panigale à l'essai au Castellet

Les Pirelli Days organisés dimanche et lundi prochains sur le circuit du Castellet accueilleront exceptionnellement Ducati et sa gamme de Panigale. Les participants pourront ainsi essayer les (top) modèles sportifs de Bologne... Tout comme Aprilia , Ducati s'associe avec l'organisateur de journées piste Box23 pour proposer aux motards français d'essayer convenablement -…

Imprimer

Les Pirelli Days organisés dimanche et lundi prochains sur le circuit du Castellet accueilleront exceptionnellement Ducati et sa gamme de Panigale. Les participants pourront ainsi essayer les (top) modèles sportifs de Bologne...

Tout comme Aprilia, Ducati s'associe avec l'organisateur de journées piste Box23 pour proposer aux motards français d'essayer convenablement - sur piste donc - leur Superbike, la 1299 Panigale S... ainsi que sa petite soeur, la 959 Panigale !

Mais contrairement à son cousin de Noale, la firme de Bologne a décidé de ne participer qu'à un seul événement de cette tournée en France : les Pirelli Days au Castellet qui se tiendront ces dimanche 24 et lundi 25 avril 2016.

"Plus de 20 Ducati, 1299 et 959 Panigale confondues, seront à la disposition des participants du Pirelli Days pour évoluer sur le tracé du Paul Ricard", prévoient les Rouges. Attention, la réservation de l'essai nécessite la participation à l'une des deux journées de roulage (dimanche par exemple)

"Les 3,8 km du circuit Varois offrent le parfait terrain de jeu pour prendre en main de telles Superbike aux moteurs et  partie-cycles démonstratifs qui font de ces Ducati des must dans le monde exclusif des très performantes hypersportives", revendiquent les italiens. Mamma mia...

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La seconde goutte d'essence qui fait déborder Fabio Quartararo

C'est inacceptable, tempêtait à juste titre le champion de MotoGP 2021 à l'arrivée du Grand Prix du Japon 2024... Une arrivée que Fabio Quartararo a effectuée à une frustrante 12ème place et en roue libre au guidon de sa M1 tombée en panne d'essence dans les derniers mètres, comme il y a deux semaines à Misano.
Une ''fabio-lous'' 11ème place pour Zarco au Japon, avant l'Australie

Johann Zarco a ''eu le petit sourire quand même'' en déboîtant Fabio Quartararo dans l'ultime bout droit du GP du Japon 2024. Non, le n°5 du team LCR ne se moquait pas de notre compatriote en rade sur sa M1 : il savourait sa nouvelle solide course à bord de la RC213V, qu'il termine une nouvelle fois en tête des pilotes Honda, chez eux à Motegi !
Guide des nouveautés motos 2025

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2025 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet des nouveaux deux et trois roues, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com !
Kawasaki propose une basique W230 et ressuscite Meguro

Après avoir gâté les amateurs de gros cubes avec ses Versys et Ninja 1100, Kawasaki se tourne vers les motards qui préfèrent les petites... et mignonnes ! La W230 ne manque effectivement pas de charme et débarque en 2025 avec une jumelle portant le nom d'une ancienne, méconnue mais importante marque de motos japonaises, la Meguro S1...
Calendrier des Grands Prix MotoGP 2025, provisoire et actualisé 

Cette page Moto-Net.Com doit impérativement rejoindre vos favoris : il y figure toutes les dates des Grand Prix moto d'une saison 2025 qui s'annonce très mouvementée pour les pilotes, comme toujours, mais bien équilibrée pour leurs fans, ce qui est nouveau. MNC y postera aussi les éventuels reports ou annulations… Restez connectés !
  • En savoir plus...