Intitulé "Natural Born Lady Rider", le Calendrier Metzeler 2017 veut "rendre hommage à la fierté des motardes".
Après la publication du calendrier Pirelli 2017 et ses stars plus où moins nues, c'est au tour de sa marque soeur Metzeler de dévoiler son célèbre calendrier 2017, "Natural Born Lady Rider", dont l'objectif est de "rendre hommage à la fierté des motardes en illustrant la détermination avec laquelle des femmes de tous âges défient l'adversité pour conduire une moto", explique le manufacturier allemand.
L'année Metzeler s'ouvre avec Vaune Phan, blogueuse de Singapour, pour se poursuivre en février avec "la reine blonde des courses sur routes", Maria Costello, pilote professionnelle qui compte à son palmarès trois podiums consécutifs sur les routes légendaires de l'Île de Man. Le mois de mars est dédié à Joanna Benz, blogueuse moto britannique très active sur Instagram, tandis qu'avril immortalise Lea Rieck, motarde allemande qui a effectué le tour du monde au guidon d'une Triumph Tiger 800 XCA surnommée Cleo.
En mai, fait ce qu'il te plaît avec Sara Trentini, six fois championne d'Italie de trial et championne d'Europe de la spécialité en 2012. L'été s'ouvre avec Alicia Sornosa, première femme espagnole à avoir parcouru les cinq continents sur deux roues et se poursuit en juillet avec une mère et ses deux filles : les américaines Laura Klock, Erika Cobb et Karlee Cobb qui ont battu le record du monde de vitesse en simultané.
La France apparaît en août avec la motarde Lydia Truglio Beaumont et en septembre avec Sarah Lezito, cascadeuse de 24 ans "très suivie sur les réseaux sociaux", assure Metzeler et considérée par beaucoup comme "l'une des meilleures dans sa spécialité". En octobre, honneur à l'américaine Jody Perewitz, la première femme à avoir atteint les 200 km/h sur une V-Twin, tandis que novembre est consacré au Dakar avec la motarde allemande Tina Meier et que l'année 2017 se termine au Japon avec Yuka Izutani, "journaliste et passionnée de sports moto".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.