• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
C’EST CADEAU
Paris, le 23 novembre 2022

La Mutuelle des Motards vous offre votre assurance 2 roues à vie !

La Mutuelle des Motards vous offre votre assurance 2 roues à vie !

La Mutuelle des Motards fête ses 40 ans en 2023... Et c’est elle qui offre des cadeaux, via un grand jeu en ligne qui débute aujourd’hui sur son site 40bougies. L’assureur spécialisé dans la moto a prévu 106 lots, dont des assurances offertes pendant 1, 2 ou 3 ans... voire à vie !

Imprimer

Née en 1983, la Mutuelle des Motards fait sa - saine - crise de la quarantaine : le leader autoproclamé de l’assurance moto invite les internautes (vous, chers motonautes !) à tester leur culture motarde pour gagner de nombreux cadeaux, dont une assurance moto offerte à vie, rien que cela !

"30 questions, 20 secondes par réponse et 3 essais pour vous qualifier pour la race finale : il y a même un tour de chauffe pour vous entraîner", propose la MdM qui annonce sur son site dédié www.40bougies.com, avoir compilé des questions "bien sales, vintage, "roadées" et tordues".

Les lecteurs MNC - qui, comme chacun sait, sont un peu plus cultivés que les autres - décrocheront sans mal 10/10 à l’échauffement, puis 30/30 en qualification ! À ce stade, les joueurs pourront déjà gagner de jolis lots : 2 ans ou 1 an d’assurance offerte, des traceurs, des kits réparations, des dorsales ou des abonnements (MotoMag et GPMag)...

Ouvert à tous les motards et motardes - à ses clients donc, mais aussi et surtout à ses prospects ! -, la phase qualificative de ce concours s’ouvre aujourd’hui et se terminera le 31 décembre prochain. La course est programmée du 15 au 31 janvier 2023...

C’est à l’issue de ce "deuxième tour" que les dix gros lots seront attribués : neuf joueurs seront "très contents" de ne pas payer leur assurance moto durant 3 ans, et un plus chanceux que tous sera "très, très content" de bénéficier de l’assurance à vie. À vous de jouer !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Triumph propose sa Street Triple 765 R ''A2'' aux nouveaux motards !

C'est une petite modification qui risque de faire grand bruit chez les nouveaux permis moto : à la rentrée prochaine (septembre 2024), il sera possible de se rôder sur une Street Triple 765 R ! En limitant son 3-cylindres à 95 chevaux et grâce à un kit 35 kW (47,5 ch), le ''roadstar" de Triumph devient compatible avec le permis A2. Yummie !
Les petites vieilles Yamaha de GP roulées par Rossi, Rea et compagnie

Fondé en 2021, le Yamaha Racing Heritage Club a pour objectif de protéger et célébrer le riche patrimoine de Yamaha en Grand Prix moto, World Superbike, Motocross et Rallye Raid. Certaines machines, présentes à Jerez pour les Yamaha Racing Experience, ont été pilotées par de grands champions : Rossi, Rea, Cadalora, Canepa, etc. Retour en vidéo !
La relève du champion turc Toprak Razgatlioglu est déjà assurée !

Zayn a déjà énormément de succès sur Instagram : le fils de Kenan ''quintuple champion de World Supersport'' Sofuoglu avait notamment fait sensation sur internet en pilotant seul une Goldwing à 3 ans, en conduisant une Ferrari à 4 ans… Cette année, le mini n°54 vient de remporter ses premières victoires à moto et en kart. Ça promet...
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Scorpion Trail 3

Moto-Net.Com teste le nouveau pneu Pirelli Scorpion Trail 3 destiné aux motos trails aux tendances sportives. Notre vidéo de l'essai.
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...