Les Journées K sont de nouveau programmées en 2016 mais s'ouvrent cette année à tous les motards, qu'ils soient verts, rouges, bleus, jaunes, noirs ou métissés. Deux dates et deux circuits prestigieux sont proposés. À vos agendas...
Les Journées K sont de nouveau programmées en 2016 mais s'ouvrent cette année à tous les motards, qu'ils soient verts, rouges, bleus, jaunes, noirs ou métissés. Deux dates et deux circuits prestigieux sont proposés. À vos agendas...
Limitées jusqu'à présent aux seuls possesseurs de Ninja, "Zed" ou autres machines en provenance d'Akashi, les journées piste organisées par Kawasaki France seront également accessibles en 2016 aux propriétaires de Honda, Yamaha, Suzuki, Ninja ZX-10R Winter Test, Bimota et autres !
"Quelle que soit votre machine, si vous aimez la piste, les journées K sont faites pour vous !", (r)assure les gentils organisateurs. "Votre Moto Club tout entier va pouvoir venir s’exercer sur ces deux sessions de roulage dans la bonne ambiance caractéristique des Journées K. Plein d’autres surprises sont en préparation et vous seront dévoilées en début d’année".Les motards que les genoux - ou les coudes ? - démangent, peuvent d'ores et déjà noter sur leur calepin dans leurs smartphones et tablettes les deux rendez-vous des Journées K 2016 : le 25 avril 2016 sur le circuit du Mans (72) et le 3 mai 2016, sur le circuit du Castellet (83).
"Peu importe votre niveau et l’avancement de votre préparation, venez poser vos roues sur ces tracés mondialement connus", incite Kawasaki France, qui a décidé de ne retenir que le format "roulage" de ses journées piste (exit donc la version plus complète et plus cher de 2015 à Dijon-Prenois).
"Ces formules "Roulage" alternent les sessions piste et les ateliers pédagogiques", souligne toutefois la filiale française. "Les groupes seront composés afin de vous assurer un roulage homogène avec les autres amateurs de pilotage sportif. Votre groupe sera accompagné tout au long de la journée par un pilote-instructeur qui sera là pour vous permettre de progresser".
Les tarifs sont de 189 € pour la journée sur le Bugatti du Mans et de 219 € (avec déjeuner) sur le Paul-Ricard du Castellet. Réservations à partir du 15 janvier 2016 auprès de Karine par téléphone au 04 92 74 64 20 ou 06 16 49 58 81, par email à info@bmc-moto.com.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.