Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 février 2014

HJC améliore son casque modulable R-PHA Max

HJC améliore son casque modulable R-PHA Max

Le fabricant de casque coréen HJC apporte plusieurs améliorations à son modulable au look sportif qui répond désormais à l'appellation "R-PHA Max Evo". Entre-autres évolutions, l'aération serait meilleure, le changement sans outil de l'écran plus simple et de nouvelles cannelures sont creusées dans les mousses démontables…

Imprimer

Le fabricant de casque coréen HJC apporte plusieurs améliorations à son modulable au look sportif qui répond désormais à l'appellation "R-PHA Max Evo". Entre-autres évolutions, l'aération serait meilleure, le changement sans outil de l'écran plus simple et de nouvelles cannelures sont creusées dans les mousses démontables pour faciliter le port de lunettes.

L'aspect de ce casque en fibres tri-composites (carbone, kevlar et verre) reste très proche de l'intégral racing H-PHA 10+, soit des lignes très sportives peu communes dans la catégorie des modulables.

Décliné en trois tailles de calotte différentes (XS-S ou M-L ou XL-XXL), ce nouveau modèle est très bien équipé (écran solaire réglable, pinlock, écran traité pour absorber "95%" des UV...) et son poids serait contenu à "environ 1450 grammes", selon HJC. 

Pré-équipé pour recevoir le kit main-libres optionnel H-Talk (cf. photo ci-dessous, en position ouverte), le R-PHA Max Evo est disponible à partir de 449 €. Plus d'informations, contact et points de vente auprès de HJC Europe au 03 90 20 86 32

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Se faire passer pour un motard de la police est une mauvaise idée

Si c'est vrai ! À moto, on a parfois du mal à se faire repérer dans le flot de la circulation et à se faire respecter aux intersections. Un motard a donc eu la lumineuse idée de rendre sa BMW R1200RT plus visible… Un peu trop cependant : maquillée comme une moto de police, elle a été saisie par les gendarmes et pourrait lui être confisquée. Explications.
Le permis moto raccourci pour pallier le manque d'inspecteurs

La durée de l'épreuve du permis moto (A) va passer de 40 à 32 minutes à compter du 1er novembre 2025. Objectif ? Abréger l'examen pour compenser la pénurie d'inspecteurs et de places disponibles, tous permis confondus. D'autres mesures d'urgence sont appliquées, sans satisfaire les professionnels du secteur.
Marc Marquez, de l'ombre des blessures 2020 à la lumière du titre 2025

Il l'a fait. Marc Marquez, 32 ans, coiffe de nouveau la couronne la plus convoitée du sport moto 2184 jours après son dernier titre. Ce neuvième sacre (7 en MotoGP) récompense un talent et un courage hors-normes, ainsi qu'une rage de vaincre restée intacte malgré les années et les blessures.
5ème titre FSBK pour Kenny Foray, meilleur pilote de vitesse moto en France

Comme Marc Marquez à Motegi, Kenny Foray a été battu ce week-end au Vigeant. Mais comme le champion de MotoGP, le pilote BMW Tecmas a livré une saison 2025 extraordinaire, remportant les 12 premières courses du championnat de France Superbike et décrochant très tôt son cinquième titre FSBK. La FFM nous présente son n°1, en vidéo !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...