Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 septembre 2013

Gants de moto V'Quattro Commuter 2-1 GTX

Gants de moto V'Quattro Commuter 2-1 GTX

La jeune marque française V'Quattro (lire ci-dessous) tente une approche de type "deux en un" avec sa nouvelle paire de gants moto et scooter Commuter 2-1 GTX.

Imprimer

La jeune marque française V'Quattro (lire ci-dessous) tente une approche de type "deux en un" avec sa nouvelle paire de gants moto et scooter Commuter 2-1 GTX.

A l'intérieur de ces gants en cuir et textile, deux compartiments s'offrent à la main pour s'adapter aux besoins : le premier est chaudement doublé pour les trajets par temps froid, tandis que le second est plus fin pour favoriser la préhension, en ville notamment.

Le fabricant assure qu'il est possible de "passer facilement" de l'un à l'autre et que le gant est parfaitement étanche grâce à un insert en Gore-Tex. Homologués CE, les gants Commuter 2-1 GTX reçoivent une large protection coquée sur les phalanges supérieures. Sa manchette courte est surmontée d'une fermeture à scratch.

Les gants Commuter 2-1 GTX sont disponibles de la taille 8 au 12, en noir uniquement, au prix de 109 euros. Plus d'informations et contact au 04 42 16 24 47.

Une marque du groupe Aixstream

Malgré sa consonance italienne, V'Quattro est une marque française appartenant au groupe Aixstream. Fondée en 2009 à Aix-en-Provence (13), cette société produit des équipements moto et scooter sous différentes marques : les casques Astone et Panthera, les chaussures et gants (dont des modèles chauffants) V'Quattro, les vêtements Overlap et les sacs à dos Octopuss.

Aixstream, qui utilise sa filiale asiatique pour proposer des tarifs serrés, travaillerait aujourd'hui avec "plus de 4000 clients nationaux et internationaux".

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Résultats du MotoGP des Pays-Bas 2025 : Marc Marquez égale Ago

Au lendemain de son 9ème succès de la saison 2025 en Sprint (en 10 épreuves !), Marc Marquez remporte son 6ème Grand Prix et s'échappe au championnat MotoGP. Le n°93 inscrit surtout sa 68ème victoire en catégorie reine des Grand Prix moto, soit autant que le Roi Agostini. À ce rythme là, il rattrapera Rossi (89) en 2027, sur proto 850cc et pneus Pirelli...
Pays-Bas 4 commentaires
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Le Junior GP à Magny-Cours, idée de sortie moto, ludique et éducative 

La fin de l'année scolaire approche, mais les enfants ne doivent pas pour autant cesser d'apprendre ! Dès la sortie des classes le 5 juillet prochain, Moto-Net.Com conseille aux parents d'assister en famille au JuniorGP qui se rend sur le circuit de Magny-Cours… et se rend utile pour apprendre et matérialiser des tas de choses !
  • En savoir plus...