• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VESTE VOYAGER 2
Paris, le 16 septembre 2008

BLH se tient prêt pour l'arrière-saison

BLH se tient prêt pour l'arrière-saison

Il convient de se faire une raison : après un été tourmenté, la baisse générale du mercure ouvre la porte à des conditions de roulage automnales. Pour s'y préparer, l'enseigne BLH propose une veste qui devrait permettre de faire la liaison en douceur.

Imprimer

L'équipementier français BLH anticipe la fin de la "belle" (!) saison en dévoilant une veste au look discret mais aux capacités d'adaptations opportunes pour affronter les fluctuations climatiques du mois de septembre.

Veste BLH Voyager 2

Réalisée en Power tech et en Armex, la Voyager 2 s'annonce 100% étanche et respirante. Elle dispose d'une doublure thermique amovible, utile pour profiter des éclaircies de ce mois de septembre ! Son design sobre cache de multiples possibilités d'ajustements par boutons pressions (manches, épaules et poitrine), tandis qu'un zip de raccord à un pantalon de la marque et un col bien relevé devraient éloigner les courants d'air nuisibles !

Polyvalente, la Voyager 2 dispose d'une doublure fixe respirante en maille filet, alors que ses quatre grandes poches externes, sa poche téléphone portable et ses nombreux rangements internes feront le bonheur des utilisateurs au quotidien. Et bien que son tarif reste raisonnable à 209 €, cette veste "automne-hiver" n'oublie pas les protections indispensables aux coudes et aux épaules. Elle est même dotée d'un renfort dorsal et d'inserts réfléchissants.

La veste BHL Voyager 2 est disponible du S au 4XL (coloris unique) chez tous les revendeurs BLH. Plus d'informations et points de ventes au 01 47 47 37 47 ou sur www.blh.eu.

.

.

.

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Fabio Quartararo savoure son épatant Grand Prix d'Espagne

Le GP d'Espagne marque un inattendu retour aux affaires de Fabio Quartararo, auteur d'une pole record puis d'une splendide deuxième position en course principale. L'officiel Yamaha s'est laissé emporter en Sprint... mais on lui pardonne bien volontiers !
Les meilleurs moments du GP d'Espagne MotoGP 2025 en vidéo

La chute de Fabio Quartararo au Sprint, puis celle de Marc Marquez en course principale, la première victoire d'Alex Marquez en MotoGP alors que Francesco Bagnaia prend racine sur la troisième marche du podium : revivez les moments forts du Grand Prix d'Espagne en vidéo.
Espagne 4 commentaires
Résultats et classements du Grand Prix d'Espagne MotoGP 2025

Alex Marquez remporte sa première course MotoGP à Jerez devant Fabio Quartararo et Francesco Bagnaia, tandis que Marc Marquez enregistre sa deuxième chute de la saison sur ce Grand Prix d'Espagne 2025. Le cadet de la fratrie récupère au passage les rênes du provisoire.
Les Yamaha XSR125 aux normes Euro5+

Yamaha met à jour sa moto de 125 cc néo-rétro pour rendre son monocylindre compatible avec les normes Euro5+. La XSR125 s'offre par ailleurs de nouveaux coloris, sans augmentation de prix.
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.
  • En savoir plus...