• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > Moto Tour > 2005

DARK DOG MOTO TOUR 2005Le Chevalier Yamaha porte l'estocade

Le Chevalier Yamaha porte l'estocade
3 octobre 2005 - Pas de gros changements au classement lors de cette dernière étape du Dark Dog Moto Tour 2005 qui avait lieu principalement pour le spectacle, sur un tout petit parcours de 50 km, avec une seule spéciale : le mythique Mont Faron !
8

DARK DOG MOTO TOUR 2005Frédéric Moreira tente le tout pour le tout...

Frédéric Moreira tente le tout pour le tout...
1er octobre 2005 - Superbe étape dédiée à Thierry Rogier avec un parcours routier splendide, deux spéciales magnifiques et un homme du jour impressionnant : Frédéric Moreira.
6

DARK DOG MOTO TOUR 2005Le Chevalier montre qui est le chef !

Le Chevalier montre qui est le chef !
1er octobre 2005 - En arrivant à Toulon hier, où chaleur et palmiers ont accueilli les concurrents épuisés, le Chevalier Serge Nuques a conforté son avance en tête du classement général avec 48 secondes 34 d'avance sur Christian Haquin et sa KTM Superduke.
3

DARK DOG MOTO TOUR 2005Grosse fatigue...

Grosse fatigue...
30 septembre 2005 - Pendant que le champagne coule à flots à Paris en compagnie des ravissantes hôtesses du Mondial, les concurrents du Moto Tour continuent à avaler des bornes, de la pluie et de la fatigue loin du strass et des paillettes...
3

DARK DOG MOTO TOUR 2005Le Chevalier Serge Nuques passe à l'offensive

Le Chevalier Serge Nuques passe à l'offensive
28 septembre 2005 - Concurrents mouillés et fatigués, chutes et rebondissements : le Dark Dog Moto Tour attaque les choses sérieuses tandis que le Chevalier grolandais remonte à la deuxième place du provisoire !
5

DARK DOG MOTO TOUR 2005Patrick Detot s'impose à Folembray

Patrick Detot s'impose à Folembray
26 septembre 2005 - Tout le monde attendait la pluie, mais c'est un grand soleil qui a inondé cette deuxième étape dominée par Patrick Detot malgré l'offensive du Chevalier grolandais sur sa R1 rééquipée d'un grand guidon...
10

DARK DOG MOTO TOUR 2005Ouverture humide !

Ouverture humide !
25 septembre 2005 - Le ciel était gris mais encore sec hier à 5h00 du matin, lors du départ de la première étape du Moto Tour en direction du circuit Carole. Arrivés sur le circuit il ne fait pas encore jour... Le temps pour les premiers numéros de se réveiller doucement !
4

DARK DOG MOTO TOUR 2005240 pilotes dans les starting blocks

240 pilotes dans les starting blocks
24 septembre 2005 - 240 pilotes se sont retrouvés aujourd'hui dans le centre-ville de Reims pour prendre le départ du 3ème Moto Tour demain dès 5h30. Tout le monde semble au point mais une certaine pression plane sur le paddock...
4

DARK DOG MOTO TOUR 2005Hommage à Thierry Rogier

Hommage à Thierry Rogier
16 septembre 2005 - Le pilote toulonnais Thierry Rogier vient de disparaître brutalement, victime d'un accident de la route. Marc Troussard et Serge Nuques, qui avaient partagé avec lui la reco du prochain Moto Tour, lui rendent hommage.
52

DARK DOG MOTO TOUR 2005KTM engage une 990 Super Duke officielle

KTM engage une 990 Super Duke officielle
13 septembre 2005 - Pour bien marquer sa nouvelle orientation sur le créneau des motos de route, KTM poursuit son engagement au Moto Tour en alignant une 990 Super Duke officielle confiée au pilote Christian Haquin.
18

.

Pages

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires