• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Pratique > Location

ÉLECTROMOBILITÉTroopy va passer aux scooters électriques Yamaha Neo’s et E01

Troopy va passer aux scooters électriques Yamaha Neo’s et E01
28 mars 2022 - 

Lancé en 2018 avec des trois-roues Tricity, Troopy disposera à l’été 2022 d’une toute nouvelle et double flotte 100 % électrique ! Fidèle à son partenaire Yamaha, l’opérateur parisien de scooters partagés en libre-service fera rouler des Neo’s (équivalent 50cc) et E01 (équivalent 125cc). Présentation.

0

LOUÉ SOIT YAMAHACarte cadeau et série vidéo pour promouvoir la location Yamaha Rent

Carte cadeau et série vidéo pour promouvoir la location Yamaha Rent
11 décembre 2020 - 

Le service de location courte durée Yamaha Rent est de nouveau mis à l'honneur à travers une carte cadeau à destination des motards et des scootéristes, ainsi qu'une série de quatre vidéos visant un public plus large. Explications.

0

LOCATION MOTOMV Agusta rejoint BMW chez le loueur de motos Hertz Ride

MV Agusta rejoint BMW chez le loueur - de motos - Hertz Ride
21 octobre 2020 - 

Hertz ne propose plus uniquement des motos BMW à la location ! Le géant de la location de véhicules américain collabore désormais avec le petit constructeur de motos italien MV Agusta et propose dès aujourd'hui deux modèles dans quatre agences françaises... Explications.

0

LOCATION DE MOTOPrêt pour la plage avec la location d'une moto Yamaha !

Prêt pour la plage avec la location d'une moto Yamaha !
16 juillet 2020 - 

Grâce aux articles du kit vacances offerts par le service de location Yamaha Rent, louez une moto ou un scooter pendant trois jours et partez bronzer à la plage ! Explications.

0

LOCATION DE MOTOComment louer une moto ou un scooter avec Yamaha Rent

Comment louer une moto ou un scooter avec Yamaha Rent
12 mai 2020 - 

Pour reprendre la moto après le confinement, le numéro un français propose Yamaha Rent, une offre de location courte durée de motos et scooters accessible en ligne ou dans l'une des 22 concessions partenaires réparties dans toute la France. Mode d'emploi.

0

DÉCONFINEMENTEt si votre prochaine moto neuve était une location longue durée ?

Et si votre prochaine moto neuve était une location longue durée ?
6 mai 2020 - 

Persuadé que la crise sanitaire liée au Covid-19 aura des impacts importants sur nos comportements de consommation, Jean-Marc Delétang prépare le déconfinement en proposant plusieurs offres de location moto longue durée avec Envie2rouler. Explications.

0

LOCATION DE MOTOYamaha propose un service de location de motos et scooters à la journée

Yamaha propose un service de location de motos et scooters à la journée
26 novembre 2019 - 

Besoin de louer un Xmax pour faire une course en centre-ville ? Ou de louer une FJR1300 pour s'en échapper par les petites routes ? Yamaha a la solution : sa nouvelle offre de location moto et scooter courte durée You Rent à partir de 39 euros par jour. Présentation.

3

LE MILLIONLe scooter électrique Eccity 125 en LLD, soutenu par la Banque des Territoires

Le scooter électrique Eccity 125 en LLD, soutenu par la Banque des Territoires
12 juillet 2019 - 

Le scooter électrique Eccity - équivalent à un thermique - 125 est proposé en location longue durée, à partir de 149 euros par mois. Convaincu des bienfaits de cette offre, la Banque des Territoires (Caisse des dépôts) vient d'investir 1 million d'euros. Explications.

1

LOUABLEEnvie2rouler et Europcar proposent de louer une moto ou un scooter

Envie2rouler et Europcar proposent de louer une moto ou un scooter
11 juillet 2019 - 

Après Go2rent et Hertz - notamment -, Europcar se lance dans le deux-roues motorisés. L'autoproclamé n°1 de la location de véhicule en Europe s'associe pour cela au spécialiste Envie 2rouler ainsi qu'au constructeur Honda. Explications.

0

Go2Rent, réseau national de location de motos

Go2Rent, réseau national de location de motos
11 mai 2018 - 

Communiqué

1

.

Pages

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.