• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Reims, le 25 septembre 2005

Ouverture humide !

Le ciel était gris mais encore sec hier à 5h00 du matin, lors du départ de la première étape du Moto Tour en direction du circuit Carole. Arrivés sur le circuit il ne fait pas encore jour... Le temps pour les premiers numéros de se réveiller doucement !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
OUVERTURE HUMIDE ??? Avec une entrée en matière -introduction ??? ;-)) comme celle là, ca risque de donner un DDT très très CHAUD !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PS ... j'oubliais Marcus, le titre de ton article ben il fait un peu cochon sur les bords quand même ..... c'est vrai quoi, c'est un site de moto correc' ici. Non mais alors ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je l'avais dit qu'il allait tourner fort haquin avec la superduke!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien vu les gars, falait laisser les spécialistes de la pistes filer un peu pis rester sur ses roues .... les chronos sont serrés semblent-ils ... Sinon il me semblait que tous les médias dans leurs "pronotics" de qui allait détroner le Chevalier, peut être, avaient oublier un cerain ... Wilfried Tallone, on en parlait la semaine dernière et ben il semble qu'il ne soit pas venu enfiler des perles .... ;) Bon comme je suis pas fair-play pour un rond, je dis GO les rallymen Go!!!!!!! :)))) Et Mano il est pas dans le classement Mano ? il est tombé ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net