• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Reims, le 25 septembre 2005

Ouverture humide !

Le ciel était gris mais encore sec hier à 5h00 du matin, lors du départ de la première étape du Moto Tour en direction du circuit Carole. Arrivés sur le circuit il ne fait pas encore jour... Le temps pour les premiers numéros de se réveiller doucement !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
OUVERTURE HUMIDE ??? Avec une entrée en matière -introduction ??? ;-)) comme celle là, ca risque de donner un DDT très très CHAUD !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PS ... j'oubliais Marcus, le titre de ton article ben il fait un peu cochon sur les bords quand même ..... c'est vrai quoi, c'est un site de moto correc' ici. Non mais alors ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je l'avais dit qu'il allait tourner fort haquin avec la superduke!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien vu les gars, falait laisser les spécialistes de la pistes filer un peu pis rester sur ses roues .... les chronos sont serrés semblent-ils ... Sinon il me semblait que tous les médias dans leurs "pronotics" de qui allait détroner le Chevalier, peut être, avaient oublier un cerain ... Wilfried Tallone, on en parlait la semaine dernière et ben il semble qu'il ne soit pas venu enfiler des perles .... ;) Bon comme je suis pas fair-play pour un rond, je dis GO les rallymen Go!!!!!!! :)))) Et Mano il est pas dans le classement Mano ? il est tombé ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net