• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Toulon, le 30 septembre 2005

Grosse fatigue...

Pendant que le champagne coule à flots à Paris en compagnie des ravissantes hôtesses du Mondial, les concurrents du Moto Tour continuent à avaler des bornes, de la pluie et de la fatigue loin du strass et des paillettes...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à tous, surtout à nos deux Grolandais, Sergeï et Marcus. Juste un truc qui me surprends: Les "pilotes" se plaignent de laisons trop serrées, alors que nous, les obscurs de la catégorie promotion arrivons à tenir les 60 de moyenne...et on ne se plaint pas des circuits. Bizarre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Où sont les frères Lejeune ? Ils ont été gommés ? J'ai écris au Moto Tour... pas de nouvelle ! Si qq. peut me répondre... Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Souvent sur les routes et deja les 50 ans j'aimerais vous feliciter pour le moto tour 2005 .Il faut du poing pour faire un parcours comme celui-la .Au portugal je participe tous les ans au LES-A-LES. C'est super sympa. Bravo pour votre moto tour . A bientot.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net