• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK

FEU VERTWSBK 2017 : De Angelis intègre le team Kawasaki Pedercini

WSBK 2017 : De Angelis intègre le team Kawasaki Pedercini
20 décembre 2016 - Treizième du championnat du monde Superbike au guidon d'une Aprilia RSV4, Alex de Angelis vise plus haut pour sa seconde saison WSBK qu'il disputera aux commandes d'une Kawasaki ZX-10R préparée par l'équipe Pedercini. Explications.
0

MICRO PADDOCKInterview MNC : pour Sylvain Guintoli, Rea est le pilote WSBK de l'année 2016

Pour Sylvain Guintoli, Rea est le pilote WSBK de l'année 2016
14 décembre 2016 - Alors que Sylvain Guintoli a été élu pilote WSBK 2016 le plus responsable de la saison 2016 par ses pairs, Moto-Net.Com a voulu connaître la réaction du champion du monde Superbike 2014 et lui a demandé de désigner à son tour le pilote de l'année, le plus drôle, le plus coriace, etc. Interview.
0

NOUVEAU DÉPARTWSBK 2017 : la grille de la seconde course Superbike remaniée...

WSBK 2017 : la grille de la seconde course Superbike remaniée...
7 décembre 2016 - La commission Superbike de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) s'est réunie il y a quelques jours afin d'apporter quelques changements au règlement du WorldSBK. Le principal concerne la grille de départ du dimanche, qui dépendra en 2017 du résultat de la première course disputée le samedi...
0

WORLD SUPERSPORTWSSP 2017 : Jacobsen remplace Cluzel chez MV Agusta

WSSP 2017 : Jacobsen remplace Cluzel chez MV Agusta
1er décembre 2016 - PJ Jacobsen disputera sa quatrième saison en World Supersport au sein du team officiel MV Agusta Reparto Corse où il remplacera le français Jules Cluzel, parti chez Honda PTR. Comme Julo et bien d'autres pilotes, l'américain de 23 ans vise la couronne mondiale.
0

GROS BRASWSBK 2017 : Rea et Davies préparent leur bras de fer..

WSBK : Rea et Davies préparent leur bras de fer 2017
30 novembre 2016 - La saison WSBK 2016 et les premiers tests 2017 terminés, Jonathan Rea et Chaz Davies en ont profité pour subir une opération, les deux hommes forts du championnat étant victimes du syndrome des loges. Marco Melandri a lui aussi été opéré, mais du genou.
0

SUPER GREENVidéo moto : Rea s'envoie en l'air avec Dessale !

Vidéo moto : Rea s'envoie en l'air avec Dessale
29 novembre 2016 - Plus rapide que les MotoGP lors des derniers tests de l'année à Jerez, le double champion du monde Superbike Jonathan Rea est également hyper à l'aise sur un terrain de cross. La preuve en vidéo, en compagnie d'un certain Clément Desalle...
0

ALLO MARCO BOBOWorld Superbike : Marco Melandri sur le banc de touche...

World Superbike : Marco Melandri sur le banc de touche...
29 novembre 2016 - Marco Melandri s'est blessé au genou ce week-end lors d'une rencontre... de football ! À l'instar de Nicky Hayden, l'officiel Ducati va devoir se faire opérer et se préparer au mieux pour la nouvelle saison 2017 de World Superbike qui débute dans trois mois...
2

BACK TO BSBSylvain Guintoli de retour en British Superbike 2017 avec Suzuki

Sylvain Guintoli de retour en British Superbike 2017 avec Suzuki
28 novembre 2016 - Le pilote français Sylvain Guintoli, évincé de la scène mondiale du Superbike 2017 au profit de Michael van den Mark au sein du team officiel Yamaha, a finalement retrouvé un guidon chez Suzuki en British Superbike avec Hawk Racing.
0

WORLD SUPERBIKE 2017Calendrier et comptes rendus du World Superbike 2017

Calendrier et comptes rendus du World Superbike 2017
25 novembre 2016 - Le championnat du monde Superbike et Supersport 2017 comptera 13 épreuves comme en 2016. Moto-Net.Com vous livre le calendrier complet, à marquer dans vos favoris pour profiter pleinement de cette 30ème saison de WSBK à suivre quasi en direct sur MNC avec nos comptes rendus, les déclarations des pilotes et les analyses de la rédaction !
0

TESTS MOTOGP JEREZ - J2La Kawasaki de Rea domine les MotoGP aux tests de Jerez !

Les MotoGP dominées par la Kawasaki de Rea aux tests de Jerez !
25 novembre 2016 - Alors que début 2009, Kawasaki se retirait officiellement des Grands Prix moto faute de résultats à la hauteur de ses colossaux investissements, sept ans plus tard le blason d'Akashi dame le pion à des MotoGP... avec sa ZX-10R de World Superbike, pilotée de main de maître par Jonathan Rea à Jerez ! Explications.
3

Pages

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.