• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK

BIG MOUSTACHEEugene Laverty pilotera une BMW officielle en WorldSBK 2020

World Superbike : Eugene Laverty pilotera une BMW officielle en 2020
21 août 2019 - 

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Eugene Laverty, dont le - grand - retour en World Superbike est contrarié par des blessures... Son potentiel et sa motivation restent néanmoins intacts et lui permettent de signer pour 2020 avec le team officiel BMW SMR, à la place de Markus Reiterberger. Explications.

BMW
1

CAMÉRA EMBARQUÉEUn tour du circuit d'Assen sous la pluie avec la R1 de Loris Baz !

Un tour du circuit d'Assen sous la pluie avec la R1 de Loris Baz !
16 août 2019 - 

Le talentueux pilote français Loris Baz nous invite à faire un tour sur sa R1 du team Ten Kate, sur le circuit détrempé d'Assen (Pays-Bas) où il s'est entraîné hier...

4

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à Laguna Seca : une victoire qui compte pour Davies

Déclarations WSBK 2019 à Laguna Seca : une victoire qui compte pour Davies
15 juillet 2019 - 

Quel est le bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de Laguna Seca aux États-Unis ? Moto-Net.Com fait les comptes et traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce neuvième rendez-vous 2019. Do you speak french ?

2

 MNC Live 11 juillet 2019 

Ducati fête le 25ème anniversaire de sa Superbike 916 avec une Panigale... V4 !

0

RETRAITE À 37 ANSGP 1998 - WSBK 2019 : Melandri arrêtera la compétition à la fin de l'année

GP 1998 - WSBK 2019 : Melandri arrêtera la compétition à la fin de l'année
10 juillet 2019 - 

Marco Melandri, bientôt 37 ans, vient d'annoncer qu'il raccrochera les gants et le cuir à l'issue de cette saison 2019. Le célèbre n°33 s'apprête à conclure une carrière de plus 20 ans au plus haut niveau, auréolée par un titre en Grand Prix 250 et de nombreuses victoires en 125, 250, MotoGP et World Superbike...

1

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à Donington : à l'aise, Baz !

Déclarations WSBK 2019 à Donington : à l'aise, Baz !
8 juillet 2019 - 

Quel est le bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de Donington Park en Grande-Bretagne ? Moto-Net.Com fait les comptes et traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce huitième rendez-vous 2019. Do you speak french ?

1

#GBRWORLDSSPDéclarations WSSP 2019 à Donington : Cluzel et le GMT94 sont de retour !

Déclarations WSSP 2019 à Donington : Cluzel et le GMT94 sont de retour !
8 juillet 2019 - 

La huitième épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à Donington Park, en Grande-Bretagne. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course anglaise. Do you speak french ?

0

COURSE SUPERSPORTWSSP Grande-Bretagne : Cluzel solide vainqueur devant Caricasulo et Mahias

WSSP Grande-Bretagne : Cluzel solide vainqueur devant Caricasulo et Mahias
7 juillet 2019 - 

Pilote le plus rapide en Supersport ce vendredi à Donington Park, Cluzel est sans doute passé à une goutte de la pole samedi. Ce dimanche midi, le n°16 du team Yamaha GMT94 s'est rattrapé en remportant la victoire - juste - devant Caricasulo, Mahias... et Krummenacher, toujours leader au championnat.

1

#GBRWORLDSBK 2019Les horaires du WorldSBK, WorldSSP et WorldSSP300 à Donington Park (GB) ce week-end

Les horaires du WorldSBK, WorldSSP et WorldSSP300 à Donington Park (GB) ce week-end
3 juillet 2019 - 

La huitième épreuve du World Superbike et Supersport 2019 a lieu ce week-end sur le circuit de Donington Park, en Grande-Bretagne. Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus de Moto-Net.Com ? Demandez le programme.

1

C'EST SUR LA BOITEWorld Supersport 300 : Andy Verdoïa s'offre son premier podium mondial !

World Supersport 300 : Andy Verdoïa gravit son premier podium mondial !
26 juin 2019 - 

Après s'être illustré à l'entraînement chez Valentino Rossi lors du dernier VR46 Master Camp, Andy Verdoïa confirme en course ! Le n°25 français du team Yamaha MS Racing a terminé troisième de la seconde épreuve italienne du World Supersport 300 à Misano dimanche.

0

.

Pages

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires