• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité DUNLOP

NOUVEAU PNEU MOTODunlop dévoile son nouveau pneu moto SportSmart Mk3

Dunlop dévoile son nouveau pneu moto SportSmart Mk3
13 décembre 2018 - 

En 2019, la gamme hypersport de Dunlop passe la cinq avec le pneu moto SportSmart Mk3 ! Le manufacturier nous présente rapidement cette nouveauté qui s'intercale entre le SportSmart 2 Max focalisé sur la route et le SportSmart TT aussi à l'aise sur route que sur circuit. Présentation.

1

MA MOTO SUR CIRCUITDunlop lance un nouveau site pour promouvoir les journées moto sur circuit

Dunlop lance un nouveau site pour promouvoir les journées sur circuits
10 avril 2018 - Après 12 ans de journées circuits MotoDays, Dunlop lance en 2018 un nouveau site destiné à promouvoir les roulages moto sur piste tout en profitant de remises sur ses pneus et d'autres avantages.
0

TEST DUNLOP SPORTSMART TTEssai du pneu moto Dunlop SportSmart TT

Essai du pneu moto Dunlop Sportsmart TT
15 mars 2018 - Qui mieux que Dunlop, fournisseur unique des Grands Prix Moto3 et Moto2, champion du monde d'endurance avec le GMT94 et vainqueur en Superbike au Tourist Trophy, pour transposer à ses pneus moto de série les technologies dérivées de la compétition ? Le nouveau SportSmart TT exploite tout ce brillant savoir-faire, sur piste comme sur route. Essai.
0

DUNLOP SPORTSMART TTEssai du nouveau pneu moto Dunlop SportSmart TT : premières sensations sous la pluie...

Essai du nouveau pneu moto Dunlop SportSmart TT : premières sensations sous la pluie...
14 mars 2018 - Le Journal moto du Net se trouve actuellement à Séville, dans le sud de l'Espagne, pour tester le nouveau pneu Dunlop SportSmart TT, destiné aux motos sportives menées à bonne allure sur la route et parfois sur circuit. Premières infos... sous la pluie !
1

GUIDE PNEUS EICMA 2017Pneus motos : les nouveautés 2018 Bridgestone, Dunlop, Pirelli et Michelin

Pneus motos : les nouveautés 2018 Bridgestone, Dunlop, Pirelli et Michelin
20 novembre 2017 - Les constructeurs de motos et scooters n'étaient pas les seuls à exposer leurs nouveautés à l'EICMA de Milan (Italie) : les fabricants de pneus ont aussi profité du plus important salon du deux et trois-roues pour présenter leurs nouvelles gommes 2018. Tour d'horizon des nouveautés 2018 de Bridgestone, Dunlop, Pirelli et Michelin.
1

8H DE SUZUKA 2017Bridgestone, Dunlop et Pirelli aux 8H de Suzuka : la guerre des pneus...

8 Heures de Suzuka : la guerre des pneus...
26 juillet 2017 - Aux 8H de Suzuka, épreuve finale du championnat du monde d'endurance ce week-end au Japon, la course se jouera aussi entre trois grands manufacturiers pneumatiques : Bridgestone, Dunlop et Pirelli.
1

ESSAI PNEUEssai du pneu moto Dunlop SportSmart 2 Max

Essai du pneu moto Dunlop SportSmart 2 Max
29 mars 2017 - 

Dunlop sort en 2017 le SportSmart 2 Max, évolution de son pneu moto hypersport lancé il y a quatre ans. Convié à son lancement presse sur le formidable centre d'essai Goodyear à Mireval (34), MNC devait le tester dans toutes les conditions. Mais la pluie aussi s'est invitée...

1

TEAMS INDÉPENDANTSChampionnat du monde d'endurance FIM EWC 2016/2017 : 2ème saison pour le Dunlop Independent Trophy

Deuxième saison pour le Dunlop Independent Trophy 2017
13 septembre 2016 - Le Dunlop Independent Trophy, remporté cette année par Starteam Pam-Racing, débute sa deuxième saison ce week-end au Bol d'Or, manche d'ouverture du championnat du monde d'endurance nouveau format sur deux années civiles.
0

LE CHOIX DANS LA DATEEncore deux dates pour rester sur la piste des Dunlop Moto Days

Encore deux dates pour rester sur la piste des Dunlop Moto Days
10 septembre 2016 - La saison 2016 des Dunlop Moto Days tire à sa fin… Il ne reste que deux occasions pour profiter de ces journées sur circuit totalement gratuites, à condition bien entendu de s'y présenter avec une moto chaussée en Dunlop : le dimanche 18 septembre sur le circuit de Magny-Cours (58) et le dimanche 25 septembre sur le circuit Carole (93).
0

Starteam Pam-Racing empoche les 10 000 euros du Dunlop Independent Trophy

Starteam Pam-Racing empoche les 10 000 euros du Dunlop Independent Trophy
29 août 2016 - Outre la victoire du GMT94 et le 15ème titre du SERT (lire MNC du 29 août 2016 ), les 8 heures d'Oschersleben ont vu le team Starteam Pam-Racing remporter le Dunlop Independent Trophy, un nouveau trophée destiné à encourager les équipes privées réservé aux teams disputant l'intégralité du championnat sans le soutien d'un constructeur…
0

Pages