• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP

MERCATO 2019Nakagami continue avec Honda LCR en 2019

Nakagami continue avec Honda LCR en 2019
16 octobre 2018 - 

Comme Castaner à l'intérieur, c'était prévisible mais c'est officiellement confirmé depuis ce matin : à la veille de son GP du Japon à suivre ce week-end sur Moto-Net.Com, le pilote Takaaki Nakagami vient de signer la prolongation de son contrat chez LCR Honda en MotoGP 2019. Explications.

0

#JAPANESEGPHoraires et enjeux du GP du Japon MotoGP 2018

Horaires et enjeux du GP du Japon MotoGP 2018
15 octobre 2018 - 

Horaires, enjeux et programme du GP du Japon MotoGP, 16ème manche du championnat du monde 2018 à suivre sur MNC et MNC Live. Sur les terres de son employeur, Marc Marquez peut mathématiquement remporter le titre de champion du monde MotoGP 2018 alors qu'il restera encore trois courses avant la fin de la saison... Présentation.

1

 MNC Live 12 octobre 2018 

[Vidéo] GP du Japon : Lorenzo se prépare à reprendre la piste

0

 MNC Live 12 octobre 2018 

La MotoGP Yamaha a-t-elle progressé en électronique ?

0

BURIRAM - CRUTCHLOW S'EXPLIQUEGP de Thaïlande - Crutchlow (7ème) : "Les prochains circuits me conviendront mieux"

GP de Thaïlande - Crutchlow (7ème) : Les prochains circuits me conviendront mieux
9 octobre 2018 - 

Cal Crutchlow s'est longtemps maintenu dans le Top 5 du GP de Thaïlande 2018 avant de glisser à la 7ème place faute d'adhérence à l'arrière. Le pilote Honda LCR conserve néanmoins la première place au classement des pilotes indépendants. Débriefing.

1

BURIRAM - RINS S'EXPLIQUEGP de Thaïlande - Rins (6ème) : "C'était une course incroyable"

GP de Thaïlande - Rins (6ème) : C'était une course incroyable
9 octobre 2018 - 

Alex Rins est dans une période fast(e) : quatrième à Misano (Italie) puis en Aragon (Espagne), le pilote barcelonais confirme avec une sixième place au GP de Thaïlande 2018. De quoi nourrir de grandes attentes pour la prochaine course au Japon, sur les terres de son employeur Suzuki ! Débriefing.

1

BURIRAM - ROSSI S'EXPLIQUEGP de Thaïlande - Rossi (4ème) : "Ce n'est toujours pas suffisant"

GP de Thaïlande - Rossi (4ème) : "Ce n'est toujours pas suffisant"
8 octobre 2018 - 

Valentino Rossi décroche la quatrième place du GP de Thaïlande 2018, après en avoir mené plusieurs tours et être passé à un cheveu de signer la pole position ! Le pilote Yamaha n'est pourtant pas concaincu par cet inattendu retour aux avant-postes de Yamaha, qui place trois motos de la troisième à la cinquième place. Débriefing.

1

BURIRAM - LORENZO S'EXPLIQUEGP de Thaïlande - Lorenzo (forfait) : "C'est sympa de voir que Viñales et Rossi sont de retour"

GP de Thaïlande - Lorenzo (forfait) : C'est sympa de voir que Viñales et Rossi sont de retour
8 octobre 2018 - 

Déjà diminué physiquement en arrivant au GP de Thaïlande et victime d'une nouvelle chute pendant les essais, Jorge Lorenzo a malheureusement dû suivre la course depuis sa chambre d'hôtel... Débriefing.

9

BURIRAM - ZARCO S'EXPLIQUEGP de Thaïlande - Zarco (5ème) : "Je ne suis pas loin du vainqueur"

GP de Thaïlande - Zarco (5ème) : "Je ne suis pas loin du vainqueur"
8 octobre 2018 - 

Le retour en grâce des Yamaha au GP de Thaïlande 2018 profite non seulement à Maverick Viñales et Valentino Rossi (3ème et 4ème), mais également à Johann Zarco qui les suit à la 5ème place. Problème : personne n'explique réellement ce soudain regain de compétitivité... Débriefing.

29

BURIRAM - VIÑALES S'EXPLIQUEGP de Thaïlande - Viñales (3ème) : "Le GP du Japon montrera si on a vraiment progressé"

GP de Thaïlande - Viñales (3ème) : Le GP du Japon montrera si on a vraiment progressé
8 octobre 2018 - 

Maverick Viñales renoue avec le podium en Thaïlande pour la première fois depuis sa troisième place en Allemagne en juillet. Le pilote Yamaha, suivi à l'arrivée par Rossi et Zarco, prend toutefois garde à ne pas s'emballer devant ce surprenant retour des M1. Débriefing.

6

.

Pages

Les derniers essais moto

Essai Quadro Qooder 2018 : la 4ème dimension !

Le Quadro Qooder - anciennement Quadro4 - possède quatre-roues et un guidon, mais ce n'est pas un quad. Il s'incline en courbes et se conduit avec le permis B (voiture), mais ce n'est pas vraiment un scooter... Amélioré pour 2018, ce drôle d'engin mélange les genres au profit de sensations étonnantes ! Essai.
Scooter 3 commentaires
Duel 35 kW : Kawasaki Z900 Vs KTM 790 Duke, récré A2 !

KTM renforce son offre dans le segment concurrentiel des roadsters de moyenne cylindrée avec son inédite 790 Duke à moteur bicylindre. Pour la jauger, le Journal moto du Net l'oppose à la meilleure vente française de la catégorie : la Kawasaki Z900. Duel MNC spécial permis A2, en version bridée à 47,5 ch (35 kW).
Essai 959 Panigale : Moto-Net.Com relève le Challenge Ducati 2018

Quelle moto choisir pour débuter en compétition ? Le Journal moto du Net ne s'était jamais posé la question... Et n'a pas plus réfléchi lorsque Ducati lui a proposé de participer à sa première course, au guidon d'une 959 Panigale et face à des Panigale V2 et V4, S1000RR ou RSV4. Défi relevé !
Essai Piaggio MP3 350, 500 HPE Sport ou Business : au choix !

Piaggio met à jour sa gamme de MP3 en 2018 : le moteur du 500 évolue légèrement (HPE) et distingue plus nettement ses versions Sport et Business, tandis que le 300 change de moteur et de cylindrée... Place au MP3 350 ! Moto-Net.Com a pu les tester très brièvement. Contact.
Scooter 1 commentaire