• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Iannone : "J'espère que c'est ma première et dernière erreur"

Grand Prix du Qatar 2017 - Iannone s'explique
29 mars 2017 - Le coeur des fans Suzuki s’est serré à dix tours de l’arrivée du Grand Prix du Qatar 2017, quand Andrea Iannone est parti à la faute alors qu’il occupait une splendide troisième place après avoir réalisé le holeshot de la course d'ouverture à Losail... L’ancien pilote Ducati espère qu’il s’agira de sa première et dernière erreur de la saison... et nul doute que son employeur aussi ! Déclarations et analyse.
0

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Baz : "J'étais plus rapide que Lorenzo à certains endroits"

Grand Prix du Qatar 2017 - Baz s'explique
29 mars 2017 - Loris Baz s’est battu au Qatar pour décrocher une méritante 12ème place sur sa Ducati 2016, juste derrière la Desmosedici d’usine de Jorge Lorenzo. Une belle entame pour le haut-savoyard, pourtant ralenti par un problème de frein et perturbé par la mort de ses compatriotes Anthony Delhalle et Adrien Protat... Déclarations et analyse.
0

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Lorenzo : "Je veux rester positif"

GP du Qatar MotoGP - Lorenzo : "Je veux rester positif"
27 mars 2017 - La première course de Jorge Lorenzo sur la Ducati au Qatar se termine par une lointaine onzième place, loin de ses ambitions et de celles de sa nouvelle équipe. Le transfuge Yamaha, déjà pas rassuré par les conditions climatiques changeantes, a subi les exigences de sa nouvelle moto en fin de course. Déclarations et analyse.
8

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Marquez : "Avec le pneu avant dur, j'aurais pu gagner"

Grand Prix du Qatar 2017 - Marquez s'explique
27 mars 2017 - Entame laborieuse au Qatar pour le champion MotoGP en titre Marc Marquez, victime d'un changement de pneu avant mal inspiré sur la grille de départ. L'officiel Honda termine déçu par sa quatrième position à 6,7 sec du vainqueur Viñales, mais néanmoins satisfait de marquer des points importants. Déclarations et analyse.
3

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Zarco : "J'ai saisi ma chance..."

Grand Prix du Qatar 2017 - Zarco s'explique
27 mars 2017 - Pendant six tours, la star du Grand Prix du Qatar 2017 était Johann Zarco ! Marquez, Dovizioso, Iannone, Viñales et Rossi n'ont vu que la coque arrière de la Yamaha Tech3 du débutant français, lancé dans une échappée inattendue. Impressionnant, même si le rêve s'est brutalement terminé dans les graviers... Déclarations et analyse.
3

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Rossi : "On n'abandonne jamais !"

GP du Qatar MotoGP - Rossi : On n'abandonne jamais !
27 mars 2017 - Belle performance de Valentino Rossi hier au Qatar, qui termine sur le podium dès la première course du championnat du monde MotoGP. Déclarations et analyse MNC.
0

MOTOGP QATAR 2017 - SEXY GIRLL'umbrella girl la plus sexy du GP du Qatar 2017

L'umbrella girl la plus sexy du GP du Qatar 2017
27 mars 2017 - Pour compléter notre Dossier spécial GP du Qatar 2017 en MotoGP, Moto2 et Moto3 avec les essais, les faits de courses, les déclarations et les analyses, la rédaction de Moto-Net.Com a choisi l'umbrella girl la plus sexy du week-end...
2

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Dovizioso : "Notre choix pneumatique était le bon"

http://www.moto-net.com/article/gp-du-qatar-motogp-dovizioso-notre-choix-pneumatique-etait-le-bon.html
27 mars 2017 - Andrea Dovizioso est passé tout près de l'exploit pour la course d'ouverture au Qatar grâce à une stratégie pneumatique décalée et au souffle de sa Ducati dans la ligne droite du circuit de Losail. Mais un ultime grain de sable a grippé le nouveau coéquipier de Lorenzo : Maverick Viñales ! Déclarations et analyse MNC.
0

MOTOGP LOSAIL 2017 - ANALYSEGP du Qatar MotoGP - Viñales : "Je ne pouvais pas espérer mieux"

Grand Prix du Qatar - Vinales : "Je ne pouvais pas espérer mieux"
27 mars 2017 - Maverick Viñales répond brillamment aux attentes placées sur lui avec sa victoire au Qatar dès sa première course sur la Yamaha officielle. L'espagnol n'a pourtant pas eu la partie facile pendant ce week-end qatari perturbé par les pluies. Déclarations et analyse MNC.
7

MOTOGP LOSAIL 2017 - COURSEGrand Prix MotoGP du Qatar : Viñales réussit son premier rendez-vous avec Yamaha

Grand Prix MotoGP du Qatar : Vinales ne rate pas son premier rendez-vous
26 mars 2017 - Maverick Viñales devient le dixième plus jeune pilote de l'histoire à s'imposer en catégorie reine avec deux constructeurs différents : sur la Suzuki GSX-RR en 2016 à Silverstone (Grande-Bretagne) et sur la Yamaha YZR-M1 dès la course d'ouverture 2017 à Losail. Le tout en passant entre les gouttes de ce Grand Prix du Qatar MotoGP très éprouvant pour les nerfs à cause des averses. Compte rendu et classements.
5

Pages

Les derniers essais moto

Essai Yamaha YZF-R6 2017 : non, le Supersport n'est pas mort

Yamaha est le seul grand constructeur moto à maintenir sa sportive de 600 cc dans son catalogue en 2017. La R6 perd plusieurs chevaux dans l'opération - merci Euro4 - mais gagne beaucoup par ailleurs : look de M1, équipement de R1... Moto-Net.Com a testé le tout sur le circuit d'Almeria !
Essai Ducati Monster 797 : du plus et du moins

La nouvelle Ducati Monster 797, plus abordable et moins délurée, fait une pause dans la course à la performance pour retrouver la substantifique moelle de la famille Mostro (l’appellation originelle) et du moteur à air. Premier essai !
Essai Suzuki V-Strom 1000 XT 2017 : un super coût !

La Suzuki V-Strom 1000, relancée en 2013 après une suspension de carrière en 2008 à cause des normes Euro3, étrenne en 2017 de menus changements pour renforcer sa polyvalence. Très légèrement restylé et équipé d'un ABS sensible à l'angle, le maxi-trail reçoit aussi une nouvelle bulle plus convaincante. Essai de la version XT.
Essai Suzuki V-Strom 650 XT 2017 : en plein dans la mille !

La V-Strom 650, véritable best-seller avec plus 170 000 ventes depuis 2004, profite d’Euro4 pour évoluer techniquement et esthétiquement en 2017 en se calquant sur la V-Strom 1000. Mieux équipé et plus confortable, le trail de moyenne cylindrée Suzuki atteint un rare niveau d’efficacité. Essai de la version baroudeuse XT.
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.