• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Endurance

ÉQUIPES BÉNÉVOLESLe team Challenge 2R renonce au Bol d'Or à cause du prix de l'essence...

Le team Challenge 2R renonce au Bol d'Or à cause du prix de l'essence...
19 septembre 2019 - 

Quelques jours avant de partir au Castellet pour disputer son premier Bol d'Or et accomplir "le rêve de toute une équipe", le team amateur et 100% bénévole Challenge 2R a dû jeter l'éponge à cause de l'obligation d'acheter son essence au nouveau fournisseur exclusif... Explications.

0

CHAMPIONS DU MONDELe team SRC Kawasaki s'engage officiellement sur tout le championnat du monde d'endurance 2019/2020

Le team SRC Kawasaki s'engage officiellement sur tout le championnat du monde d'endurance 2019/2020
16 septembre 2019 - 

Forts de leur titre de champion du monde d'endurance, les Verts du team SRC Kawasaki France annoncent leur engagement sur l'intégralité de la saison 2019/2020 qui démarre ce week-end au Bol d'Or. Explications.

1

CLÉMENT ROGERLe community manager du SERT, Clément Roger, rejoint le team JEG-Kagayama

Le community manager du SERT, Clément Roger, rejoint le team JEG-Kagayama
10 septembre 2019 - 

Alors qu'une nouvelle aventure commence pour l'équipe officielle Suzuki sans Dominique Méliand à 15 jours du Bol d'Or, MNC a interrogé le community manager de la page "Fans du SERT", qui change de crémerie suite au départ du Chef et rejoint le team JEG-Kagayama... Interview.

0

QUAND VINCENT ARRÊTE PHILIPPEPourquoi Vincent Philippe s'apprête à quitter le Suzuki Endurance Racing Team (SERT)

Vincent Philippe s'apprête à quitter le Suzuki Endurance Racing Team (SERT)
10 septembre 2019 - 

Vincent Philippe, pilier du Suzuki Endurance Racing Team depuis 2003, prévoit de disputer mi-décembre en Malaisie sa dernière course d'endurance moto aux couleurs du SERT. Après avoir coiffé dix couronnes, le pilote franc-comtois de 41 ans veut éviter la saison de trop au sein d'une équipe en pleine restructuration depuis le départ du "Chef" Méliand...

0

ESSAIS PRÉ-BOLYamaha domine les premiers essais du Bol d'Or 2019

Yamaha domine les premiers essais du Bol d'Or 2019
5 septembre 2019 - 

Au terme de deux jours d'essais pré-Bol d'Or au Castellet, l'équipe officielle du Yamaha Austria Racing Team (YART), qui a fait appel à Loris Baz aux côtés de Marvin Fritz et Niccolò Canepa sur la Yamaha n°7, s'impose devant la Kawasaki SRC n°11 championne du monde en titre. Débrief.

1

BOL DE BRONZEYamaha challenge ses pilotes au Bol de Bronze 2019

Yamaha challenge ses pilotes au Bol de Bronze 2019
3 septembre 2019 - 

Yamaha France met en place un challenge pour encourager ses jeunes pilotes de vitesse à participer au Bol de Bronze, une nouvelle course d'endurance moto disputée en marge du Bol d'Or 2019 sur le circuit Paul Ricard.

0

INVITATIONS MNC PREMIUMLe Journal moto du Net vous invite au WorldSBK, au Bol d'Or et au Supercross !

Le Journal moto du Net vous invite au WorldSBK, au Bol d'Or et au Supercross
3 septembre 2019 - 

Le Journal moto du Net souhaite une bonne rentrée à tous ses lecteurs et invite ses abonnés Premium au WorldSBK, au Bol d'Or et au Supercross de Paris. Vous n'êtes pas encore abonné ? Dépêchez-vous, c'est le moment !

0

BOL D'OR 2019Loris Baz au Bol d'Or 2019 avec le YART

Loris Baz au Bol d'Or 2019 avec le YART
27 août 2019 - 

Le français Loris Baz, pilote Yamaha Ten Kate en WorldSBK 2019, remplacera Broc Parkes sur la Yamaha n°87 du YART pour le Bol d'Or les 21 et 22 septembre au Castellet. Explications.

1

BYE GÉNÉRAL SÉB'Sébastien Gimbert annonce qu'il ne sera pas au Bol d'Or 2019

Sébastien Gimbert annonce qu'il ne sera pas au Bol d'Or 2019
27 août 2019 - 

Alors qu'il devait prendre officiellement sa retraite au Bol d'Or 2019 après 25 ans de carrière, Sébastien Gimbert annonce ce matin que ne sera malheureusement pas le cas...

5

INVITATION BOL D'ORVotre invitation 3 jours au Bol d'Or 2019 !

Votre invitation 3 jours au Bol d'Or 2019 !
27 août 2019 - 

Comme chaque année, le Journal moto du Net a le plaisir de vous inviter au Bol d'Or les 20, 21 et 22 septembre 2019 sur le circuit Paul Ricard : grâce à votre Carte Premium Moto-Net.Com, recevez votre invitation du jeudi soir au dimanche inclus avec accès enceinte générale, paddock et concert.

0

.

Pages

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 1 commentaire
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !