• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Endurance

A L'ASPI DE GIMBERTSébastien Gimbert forme les jeunes à la vitesse moto avec Race Experience School

Sébastien Gimbert forme les jeunes à la vitesse moto avec Race Experience School
27 décembre 2016 - Consciente de ses faiblesses, la France se bouge pour initier les jeunes à la vitesse moto et assurer la relève face aux cracks formés dans les puissantes filières espagnoles et italiennes. Certains pilotes tricolores de renom prennent aussi les choses en main, à l'image de Sébastien Gimbert.
0

PASSIONNÉ-MANS ANCIENNES Le Mans Bike Festival, nouveau rendez-vous de la moto ancienne

Le Mans Bike Festival, nouveau rendez-vous de la moto ancienne
23 décembre 2016 - L'Automobile club de l'ouest (ACO) lance un événement inédit dédié aux motos anciennes et de collection : Le Mans Bike Festival, prévu du 7 au 9 juillet 2017 sur le circuit Bugatti (72). La 40ème édition des 24H Motos sera à l'honneur de ce nouveau rendez-vous bisannuel.
0

FORCE ROUGEHonda RCB1000 : (re)découvrez l'histoire de l'invincible Honda

Honda RCB1000 : (re)découvrez l'histoire de l'invincible Honda
23 décembre 2016 - Dans la section Endurance de son site officiel "Worldwide", Honda revient sur l'un de ses plus grand succès en compétition moto : la RCB1000 qui a dominé la discipline durant quatre saisons, en compagnie de grands pilotes français... Souvenirs, souvenirs.
2

SURPRISE SUR-SPIESPourquoi Ben Spies veut participer aux 8 Heures de Suzuka 2017

Ben Spies aimerait participer aux 8 Heures de Suzuka
2 décembre 2016 - Ben Spies, retiré des compétitions moto depuis 2013 après son titre en WSBK en 2009 suivi de quatre saisons en MotoGP, fait connaître son désir de reprendre le guidon dans un cadre bien particulier : les 8 Heures de Suzuka, célèbre course d'endurance disputée au Japon.
1

8 HEURES DE SLOVAQUIEChampionnat du monde d'endurance : les 8H de Slovaquie remplacent les 12H de Portimao

Championnat du monde d'endurance : les 8H de Slovaquie remplacent les 12H de Portimao
29 novembre 2016 - La course de 8 heures prévue "quelque part en Europe" a finalement un nom : il s'agit des 8H du Slovakia Ring, quatrième et avant-dernière épreuve du championnat du monde d'endurance FIM EWC 2016/2017 qui aura lieu le 24 juin en Slovaquie, tandis que les 12H de Portimao sont reportées à 2018.
0

LEBLANC N'EST PLUS VERTMathieu Gines remplace Gregory Leblanc chez Kawasaki SRC en championnat du monde d'endurance EWC et FSBK

Mathieu Gines remplace Gregory Leblanc chez Kawasaki SRC en championnat du monde d'endurance EWC
29 novembre 2016 - L'équipe officielle Kawasaki SRC en championnat du monde d'endurance (EWC) et en championnat de France Superbike (FSBK) se sépare de Gregory Leblanc au profit de Mathieu Gines.
0

ENDURANCE MOTO EWCMike di Meglio au GMT94 en championnat du monde d'endurance EWC

Mike di Meglio au GMT94 en championnat du monde d'endurance EWC
11 novembre 2016 - Suite au départ de Lucas Mahias en Mondial Supersport, Christophe Guyot fait appel à Mike di Meglio pour le remplacer sur la Yamaha n°94 du GMT aux côtés de David Checa et Niccolo Canepa.
0

COURAGE MARIUSMarius Tabaries est sorti du bloc opératoire

Marius Tabaries est sorti du bloc opératoire
27 septembre 2016 - Marius Tabaries, victime d'une grosse chute au Bol d'Or sur la Yamaha R7 n°12, est enfin sorti du bloc opératoire après une grosse intervention au niveau du rachis et une opération au coude. Ouf !
0

BOL D'OR 2016 - GALERIE PHOTO 4/4Bol d'Or 2016 - Galerie photo 4/4 : arrivée et podiums

Galerie photo 04 : arrivée et podiums
18 septembre 2016 - Les plus belles photos du Bol d'Or 2016 sur MNC en direct du circuit Paul Ricard au Castellet (83) avec notre photographe Stéphane Valembois !
0

BOL D'OR 2016 - ARRIVÉESuzuki renoue avec la victoire au Bol d'Or !

Suzuki renoue avec la victoire au Bol d'Or
18 septembre 2016 - La Suzuki n°1 du SERT aux mains de Vincent Philippe, Anthony Delhalle et Etienne Masson n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires au Bol d'Or 2016, épreuve d'ouverture du championnat du monde d'endurance FIM EWC 2016/2017 : la pourtant vieillissante GSX-R 1000, qui sera remplacée l'an prochain, s'impose avec neuf tours d'avance sur la Kawasaki SRC n°11 (Grégory Leblanc, Randy de Puniet et Fabien Foret) et la Kawasaki n°10 de Trick Star Racing (Erwan Nigon, Osamu Deguchi et Hitoyasu Izutsu). Débriefing.
5

Pages

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.