• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité YAMAHA

INTERVIEW YAMAHA PREMIER SEMESTRE 2019Yamaha ne proposera pas d’EDP à très court terme

Yamaha ne proposera pas d’EDP à très court terme
19 juillet 2019 - 

Yamaha a enregistré au premier semestre 2019 une hausse de +5,7% de ses ventes avec 18 932 immatriculations. Le directeur commercial de la marque japonaise en France, Grégory Lejosne, livre ses impressions aux abonnés MNC : vigueur du marché, Mondial 2020, embouteillages, EDP, modèles 2039... Premier bilan.

0

XSR700 SWANK RALLY Yamaha XSR700 Swank Rally par Deus Ex Machina

Yamaha XSR700 Swank Rally par Deus Ex Machina
17 juillet 2019 - 

Le préparateur australien Deus Ex Machina renforce l'aspect rétro de la Yamaha XSR700 avec sa Swank Rally d'inspiration tout-terrain. Le résultat, s'il ne révolutionne pas le genre, est plutôt soigné et agréable à regarder.

6

NOUVELLES YAMAHA R1 2020Les nouvelles Yamaha R1 et R1M 2020 sont prêtes pour la victoire et Euro5

Les nouvelles Yamaha R1 et R1M 2020 sont prêtes pour la victoire et Euro5
15 juillet 2019 - 

Yamaha profite du passage aux normes Euro5 pour apporter de notables évolutions à sa R1 et sa déclinaison luxe R1M. La plus sensationnelle des Superbike japonaises s'offre également une ligne davantage calquée sur la MotoGP de Rossi. Présentation, explications, tarifs et vidéo.

6

NIKEN CHROMENiken Tour : la moto à 3-roues Yamaha à l'essai au Mont Ventoux

Niken Tour : la moto à 3-roues Yamaha à l'essai au Mont Ventoux
4 juillet 2019 - 

La conduite du Niken est source de sensations inattendues, pas si éloignées finalement d'une moto "conventionnelle" à deux-roues. Mais pour s'en rendre compte, encore faut-il passer au guidon du tripode Yamaha ! C'est tout l'objet du programme d'essais Niken Tour qui vient d'ajouter une date au Mont Ventoux (84) en septembre.

2

RIEN À VOIR, CIRCULEZRappel : Yamaha intervient sur certaines Tracer 900 des forces de l'ordre

Rappel : Yamaha intervient sur certaines Tracer 900 des forces de l'ordre
1er juillet 2019 - 

Un récent article du Parisien met en doute la fiabilité et la sûreté des Tracer 900 utilisées par nos forces de l'ordre, voire de la MT-09. Le directeur de Yamaha France tient à apporter son éclairage sur une polémique qui a fait couler beaucoup d'encre dans le quotidien et d'octets sur le net...

6

C'EST SUR LA BOITEWorld Supersport 300 : Andy Verdoïa s'offre son premier podium mondial !

World Supersport 300 : Andy Verdoïa gravit son premier podium mondial !
26 juin 2019 - 

Après s'être illustré à l'entraînement chez Valentino Rossi lors du dernier VR46 Master Camp, Andy Verdoïa confirme en course ! Le n°25 français du team Yamaha MS Racing a terminé troisième de la seconde épreuve italienne du World Supersport 300 à Misano dimanche.

0

YZF-R1 CUSTOM[Vidéo] Découverte de la Yamaha R1 "néo-rétro" de Wayne Rainey

[Vidéo] Découverte de la Yamaha R1 "néo-rétro" de Wayne Rainey
25 juin 2019 - 

Le célèbre animateur de télévision et humoriste américain Jay Leno a accueilli Wayne Rainey dans son garage ce dimanche. Le triple champion de Grand Prix 500 est venu avec sa R1... aux airs de TZ750 ! Une pure oeuvre d'art à découvrir en vidéo. Présentation.

0

CHACUN SON STYLEDes vêtements pour motards et pour motos... et inversement !

Des vêtements pour motards et pour motos, et inversement !
21 juin 2019 - 

Yamaha s'est rapproché du styliste japonais Hideaki Shikama pour créer une ligne de vêtements destinés à être portés à la fois par des motards... mais également par ses emblématiques SR400 et SR500 ! Le résultat est, comment dire... surprenant. Découverte.

3

WORLD SUPERSPORTInterview de Jules Cluzel (GMT94) : le point à la mi-saison en World Supersport 2019

Interview de Jules Cluzel (GMT94) : le point à la mi-saison en World Supersport 2019
21 juin 2019 - 

Le français Jules Cluzel, troisième au classement provisoire du championnat du monde Supersport au cap de la mi-saison, est celui qui résiste le mieux aux performances de Randy Krummenacher et Federico Caricasulo. Comment vit-il cette bataille en haut du classement ? Comment s’est-il intégré au GMT94 ? Quels sont ses objectifs pour la suite ? Et bien d'autres questions... Interview.

0

ESSAIS OFFICIELS MOTOGPYamaha domine les tests d'après course en Catalogne

Yamaha domine les tests d'après course en Catalogne
18 juin 2019 - 

Maverick Viñales et Franco Morbidelli se sont montrés les plus rapides des essais officiels MotoGP organisés dans la foulée du GP de Catalogne - que les deux pilotes Yamaha avaient terminé à plat ventre... Marquez, Rins et Quartararo complètent le Top 5.  Que faut-il retenir de cette séance ? Débrief.

1

.

Pages