• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité YAMAHA

TESTS OFFICIELS MISANOMaverick Viñales, vainqueur du Grand Prix des essais à Misano !

Maverick Viñales, vainqueur du Grand Prix des essais !
16 septembre 2020 - 

Maverick Viñales est décidément une énigme : brillant le samedi avec sa pole record au GP de San Marin, il s'est comme trop souvent effondré dimanche pour terminer sixième. Et le lendemain, l'officiel Yamaha signe de nouveau le meilleur temps des essais officiels d'après course à Misano... Décryptage et classements.

18

#SANMARINOGP ROSSI S'EXPLIQUEValentino Rossi porte l'Italie au premier plan des Grands Prix moto !

Valentino Rossi porte l'Italie au premier plan des Grands Prix moto !
14 septembre 2020 - 

L'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour Valentino Rossi, qui l'a rappelé au Grand Prix de San-Marin où il rate de peu son 200ème podium en catégorie reine... L'italien, certes déçu, repart toutefois avec une grande fierté : voir quatre de ses pilotes de la VR46 Académy signer le doublé en MotoGP et en Moto2 ! Explications et analyse MNC.

3

GP DE SAN MARIN MOTOGP - QUARTARARO S'EXPLIQUEFabio Quartararo chute et perd la tête du championnat

GP de Saint-Marin : Quartararo (chutes) perd le contrôle du championnat
14 septembre 2020 - 

Fabio Quartararo reconnaît s'être emporté au GP de San Marin à Misano, où il a chuté deux fois sur sa Yamaha Petronas-SRT par excès de zèle. Le jeune français affirme toutefois ne pas subir la pression du championnat, dont il cède -provisoirement ? - les rênes à Andrea Dovizioso. Débriefing et analyse MNC.

18

LES JAPONAIS DANS LE JUSDes batteries communes aux deux-roues électriques Honda, Kawasaki, Suzuki et Yamaha

Des batteries communes aux deux-roues Honda, Kawasaki, Suzuki et Yamaha
11 septembre 2020 - 

Les quatre constructeurs japonais de motos - réunis dans un consortium autour de la mobilité électrique - entament une série de tests à l'université d'Osaka (Japon) pour développer conjointement des batteries interchangeables à destination de leurs futurs motos et scooters électriques. Explications.

0

GAME OVERInterview Guyot (GMT94) : Blessé, Cluzel sait qu'il ne doit pas faire son Marquez

Interview Guyot (GMT94) : Blessé, Cluzel sait qu'il ne doit pas faire son Marquez
7 septembre 2020 - 

Fauché alors qu'il menait la seconde manche du World Supersport de Teruel (Espagne), Jules Cluzel espère se remettre rapidement de sa double fracture tibia-péroné. Ses infimes espoirs de titre s'envolent, mais le n°16 vise encore la seconde place au championnat... MNC fait le point - toujours ultra complet - avec le patron du GMT94, Christophe Guyot. Interview en direct de l'hôpital d'Alcaniz...

0

PLAQUETTES DE CHOCOLATLes raisons de l'incroyable crash de Viñales au GP de Styrie

Les raisons de l'incroyable crash de Viñales au GP de Styrie
2 septembre 2020 - 

Le Grand Prix de Styrie, deuxième course MotoGP consécutive disputée en Autriche, a de nouveau été marqué par des rebondissements au premier rang duquel le spectaculaire accident de Maverick Viñales, contraint de sauter de sa moto à plus de 200 km/h faute de freins ! Explications.

6

200 COMPTEURRossi peut-il atteindre les 200 ce week-end au GP de République tchèque ?

Rossi peut-il atteindre les 200 ce week-end au GP de République tchèque ?
5 août 2020 - 

Cap historique en ligne de mire ce week-end au GP de République tchèque pour Valentino Rossi, qui pourrait être le premier à décrocher 200 podiums en catégorie reine à Brno, où il a remporté sa toute première victoire en Grands Prix en 1996... Explications et statistiques.

6

PRIMES PILOTES46 packs Yamalube offerts aux pilotes Yamaha en vitesse, motocross et quad

46 packs Yamalube offerts aux pilotes Yamaha en vitesse, motocross et quad
5 août 2020 - 

Si vous roulez sur Yamaha en championnat de France de vitesse, motocross ou quad, vous pouvez devenir pilote Yamalube et remporter l'un des 46 packs en dotation chez votre concessionnaire. Explications.

0

PAPY FAIT DE LA RÉSISTANCELes inquiétudes du futur patron de Rossi en MotoGP

Les inquiétudes du futur patron de Rossi en MotoGP
3 août 2020 - 

Razlan Razali, patron de l'équipe Yamaha Petronas-SRT, avoue avoir douté de sa future recrue Valentino Rossi après sa première course décevante au GP d'Espagne, mais le retour du Docteur sur le podium au GP d'Andalousie a rassuré le dirigeant malais ! Bilan.

0

PRIMES PILOTESYamaha récompense les pilotes des championnats de France moto

Yamaha récompense les pilotes des championnats de France moto
29 juillet 2020 - 

Alors que la saison FSBK débute ce week-end à huis clos sur le circuit de Magny-Cours avec la première course du championnat de France Superbike 2020, Yamaha dévoile ses primes aux pilotes sur R1, R6 et R3. Explications.

0

.

Pages

.