• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Toulon, le 1er octobre 2005

Le Chevalier montre qui est le chef !

En arrivant à Toulon hier, où chaleur et palmiers ont accueilli les concurrents épuisés, le Chevalier Serge Nuques a conforté son avance en tête du classement général avec 48 secondes 34 d'avance sur Christian Haquin et sa KTM Superduke.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il n y a pas de quoi être fier de gagner sur une moto non homologuée...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
présent sur la speciale secrete de toulon, j'ai pu apprecier du gros gaz et chapeau les side cars impressionnants, les singes ont du mérite. aussi je souhaite un bon retablissement à michel philippe que je connais. les places de leader ont changées et c'est tant mieux pour l'ultime bataille dans le faron. un petit pronostic pour le vainqueur au scratch demain, je verrai bien wilfrid tallone sur son mono vu la speciale tres viroleuse de demain.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à tous les pilotes du Moto Tour qui trouvent le courage d'enquiller col sur col plus les spéciales etc, chapeau les mecs! et sinon les gars de Moto Net vous ne parlez pas trop de Morillas 4ème sur sa Buell c'est du balèze non? je précise que je ne connais pas ce monsieur mais que ça me fait plaisir de savoir cette machine dans le top five même si j'ai un peu les boules de ne pas y voir une MZ car c'est ce qui aurait du arriver si le sort n'en avait pas décidé autrement.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net